Carte graphique - 6600gt

Je vais prendre une carte graph pour un nouveau pc (athlon X2). Est ce que ca vaut encore le coup de prendre une 6600gt pour un budjet de moins de 200€?
Si oui de quelle marque dois je la prendre? Gigabyte? leadtek? MSI?

Merci

moi on m’a dit la x800gto² bien plus performante qu’une 6600 gt, et flashable en x850xt pe. pour moins de 200€ c’est ce qu’il y a de mieux.

Pour un peu plus de 200€ (207€) tu peux avoir une 7600Gt.

X800GTO² o.c en XTPE c’est le meilleur des achats :slight_smile:

ok cool je vais voir… donc dapres vous la 6600gt est en fin de vie? je trouvai que c’était un bon rapport qualité prix

ben disons qu’il y a bien mieux au même prix, et oui la 6600 gt n’est plus toute jeune :wink:

200€, tu as:

x800gto² (peut etre flashé en x850xt)

x850xt (si tu veux pas t’emmbeter avec le flashage, et c’est plus sûr :)).

et la 6600gt tu peut la booster?

rien à voir avec la x800 gto² :whistle:

elle est de quelle marque la tienne? tu en est satisfait?

Même booster une 6600gt ne battera jamais une x850xt…

merci les gars pour vos repnses. je pense que je vais rester la dessus. et je la prend ché leadtek. si vous avez dautre conseils n’hesetez pas

gto² :super:

je trouve bizarre quand meme de rester sur la 6600 gt :neutre:

enfin c’est ton choix…

en fait je l’ai deja plus ou moins acheté, elle est en commande ché mon informaticien et je la paye 139€ alors jme tate…

si je peut la booster un peu et je changerai quand jaurais un peu plus de fric l’année prochaine

Une 6600Gt o.c yahou on gagne 100 a 150 pts sur 3d marks !

On gagne pas 5 de fps !

Prends une X800GTO² c’est bien mieux :slight_smile:

sort de ton rêve une 6600gt c’set une merde pas possible comparée a une x800gto² @x850xt pe …

http://www23.tomshardware.com/graphics.htm…l2=295&chart=96

je vois plus une comparaison comme ça .

je trouve que la 6600 gt s’ent sort pas mal.

pour une carte qui est sortie ya plus de 18 mois, elle s’en sort encore pas mal. Après c’est sur que si tu as le budget prend plutot une 7600 ou plus, ca ira mieux avec ton processeur. Dans le cas contraire X800GTO² même si jsuis toujours faché avec Ati :whistle: