Carte graphique 512 mo - probléme double slot

salut les gars j’ai acheté finalement une carte graphique 512mo 7900gtx mais a ma grande décéption mon port pci expresse et le plus élévé donc je pense que c foutu pour ma carte car il ya plus de slot en haut et elle a un design double slot, svp aidez moi je c pa sil ya une autre solution. merci d’avance

sinon jaimeré bien savoir sil ya des carte graphique geforce 512mo sans design double slot merci.

Qu’elle est at CM???

Si il est le plus élevé, tu as des port pci-e 1x en dessous? tu dois surement pas t’en servir, alors aucun problème :wink: !!!

pour les cartes double slot en fait le “second” slot pris pasr le refroidisssement se trouve plus bas que le port PCIe16x et pas au dessus donc tu n’auras aucun probleme…

oui si le refroidissement est en dessous je naurai aucun blem car en dessous ya un port pci et je ne men sert pas. Mais sur les photo dans clubic le refroisissment se trouve en haut c’est pour ca que je stresse maintenant.

la carte en qusetion est une nvidia geforce 7800 gtx

On va tout reprendre.

Tu as une 7900GTX 512. Qu’elle est ta carte mere???

Parce que le refroidissement de cette cart est vers le bas, donc le ventilo prend l’air d’en bas… et non pas d’en haut.

Tu n’aura donc jamais de problème avec cette carte, à moins de faire un SLI (certaines CM vont coolé trop proche les 2x pci-e 16x, se qui résulte à une mauvaise ventillation de carte double slot)

tu peux nous montrer la photo en question…

jai une carte mére intel i915g est je peu pas faire du sli car jai pa dautre slot pcie x16, jaimeré faire du sli mais domage je nai qu’un seul port pci express x16 et deux port pci; pour linfo je pense que la carte aura assez de place pour prendre lair car si le ventilo est en bas alors je pense quil ya pa de blem. :jap:

voila la carte graphique que je vais acheter, et comme vous le voyer dans la tof le ventilateur pour la carte et au dessus de la carte et pas en dessous donc ca cause un probléme car mon port pci express x16 est le plu supérieur et je pourré donc pas la mettre car il ya pas de place au dessus du port alors qu’en dessous il yen a c raiment dommage.
Si je me trompe corrigé moi sil vous plait, et merci d’avance.
voici le lien pour l’image: http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-134487.html

Que veut tu dire par au dessus??? lorsque tu insert la carte dans le PC, son ventilo prend son air par en bas… J’ai jamais vu une carte placé autrement, a part ASUS et son GPU de l’autre coté :paf: !!!

Ceci est en watercooling, mais c’est juste pour te montré que la le ventilo du GPU prend l’air du bas

Image1

La carte peut s’installer sans aucun problem dans nimporte quel carte mère avec pci-e 16x. le seul problem peut etre si tu as 2 carte pci :D!!!!

MEEEEEEEEEEEEEEERCI JE SUIS CONTENT
LOL
LOL
LOL
:clap: :MDR :slight_smile: :bounce: :clap: :hello:
MERCI

:sweet: :whistle: :paf: :ane: