Carte graphique 256 Mo dédiés, bien ou pas ?

Bonjour,
je souhaite m’acheter un ordinateur portable, et j’en ai trouvé un bien qui rentre dans mon budget.
Je n’y connais vraiment pas grand chose et j’aimerais savoir s’il est bien, surtout si les 256Mo dédiés à la carte mémoire sachant que je fais de l’internet, je regarde des films et joue à des jeux comme les Sims 2, Runaway, GTA…

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-a300-1io/f-107092212-PSAGCE01Y00VFR.html?cm_mmc=shoppingshopping--Informatique--Ordinateur%20Portable-_-Toshiba%20Satellite%20A300_1IO#ancreonglet2

Voilà…
si vous avez d’autres portables à me proposer avec les mêmes fonctionnalités, voire mieux, pour le même prix, je suis toute ouïe :slight_smile:

Merci, et bonne soirée du jour de l’an :wink:
Edité le 31/12/2008 à 17:40

C’est pas fais pour joué et un portable aussi n’est pas trop fais pour joué :wink:
Edité le 31/12/2008 à 17:46

Désolée mais je n’ai pas trop compris votre réponse … :s !

Un carte graphique dédier n’est pas faites pour joué, ni un portable d’ailleurs :neutre:

Et si tu parle de GTA4 oublie tout suite…
Edité le 31/12/2008 à 17:48

Faut pas non plus etre aussi sectaire.

Il existe grand nombre de portable suffisemment puissant pour jouer à peu pret convenablement.
Les chip graphiques mobiles ont fait de gros progres à ce niveau.

Donc par rapport à la question:

Pour un portable, de la mémoire dédié au chip graphique c’est le mieux qui puisse se faire, car sinon c’est la memoire centrale qui est utilisé (au detriment des performances, et de la quantité de RAM utilisable).

Ce modèle est equipée d’une Radeon HD3470 Mobility. Ce n’est clairement pas un foudre de guerre au sens fort du terme comparé à d’autres, mais il n’aura aucun mal à faire tourner les Sims2, un Runaway et pourquoi pas un GTA4 (en faisant un peu le menage dans les options graphiques du jeu)

salut
mon pere a le portable que tu a mis en lien et je l"utilise souvent et je peux en dire que du bien
ya rien qui lague et cest puissant pis la Hd3470 est etonante comme carte video c"est assez puissant pour jouer a des jeux de 2-3 ans comme si rien netais

je te le conseille , un tres bon portable , je ladore meme si il est pas a moi lol

merci