Carte Graphique (-250€)

Je voudrais savoir quel carte graphique en PCI Express acheter pour moins de 250€ ?
J’aime pas trop ATI :confused: mé bon si faut ,il faut :neutre: .

Gigabyte K8n-SLI Nforce4
AMD Athlon 64 3500+
DDR Crucial 2x512Mo
Disque dur Maxtor MaxlineIII 16 Mo 250Go

Nvidia : 6800GS
ATI : X800GTO

Jai lu dans un post qu’il falai mieu prendre une carte mère et une carte graphique de même marque pour éviter les problèmes d’imcompatibilité, hors Gigabyte ne vends pas de 6800GS.

Quel marque semble être la meilleur rapport qualité/niveau sonore/refroidissement pour la 6800GS ?

Plutot nvidia (par obligation :smiley: ) vu que la mobo est sli.

celle-cia l’air pas mal .
Tu peux ensuite rajouter un ventilo style zalman vf700.

je vais prendre une nvidia 6800GS, mais après quelle marque ? (Leadtek, point of view, Sapphire, …)

Je suis d’accord, mais comme il l’a deja, il pourra evoluer plus tard quand le budget le permettra…

Oui c’est vrai j’ai prévu l’évolution, la 6800GS en SLI elle tourne bien ?

Je ne peux pas te dire quelle marque est la mieux, je pense qu’elles se valent a peu pres et la difference doit se faire au niveau du bundle. Ceci dit comme je te l’indiquais je n’en suis pas sur mais peut-etre que priest en sais plus (sans doute meme :jap: ).

D’apres ce que j’ai lu elle est un cran au dessus de la X800 GTO et quand au sli je pense qu’il n’y pas de raison, il faut juste verifier au niveau des bios, car ils doivent etre les memes.

Je vais prendre la Leadtek windfast 6800GS elle me semble bien, je vous remercie pour vos conseils.

Ok, bon jeu mais regardeiciavant car cela semble important :smiley:

Sur mon alim j’ai une fiche a 4 broches carrée avec 2fils jaunes et 2fils noir. Est ce c’est une fiche pour carte graphique ? :??:

Donc enfaite je suis fixé la dessus faut que jachète un adaptateur ou une alim.

N’importe quoi…
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

EDIT : sinon 6800GS très bon choix mais en ATI je conseille plutôt la X800XL, presque dans ton budget et bien mieux que la X800GTO !!!!
Exemple : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026618.html
:hello:

Parce que en faite j’ai pas de cables pour alimenter la carte grafique, car d’après “vincentmel” il faut un connecteur 6 broches en rectangle. En clair il me faut un adaptateur. :sol:
Photo connecteur

Voila c’est ce que je voulai dire. :hello: