Carte Graphique + 2010

Bonjour,

J’aimerai savoir, les futur jeux vont etre optimisé Dx11, je voulais donc savoir, si nvidia compte lancé leur nouvelle carte Nvidia GT300 ? Et a quel prix environ ?

Sinoon la je possede une GTX260, quel carte graphique me conseillé vous en remplacement (achat debut dannée prochaine), usage jeu ?

Config : AMD Phenom II X4 955 BE + Gigabyte M770-UD3P ( 1 port PCI 16x) + G Skill 2x2 Go 12800 + Thermaltake Toughpower 750 W + Ecran 22 Pouces

Tu peux soit:

  • Tenter de trouver une HD 5850 / 5870
  • Attendre la sortie du GT300 et décider entre celle-ci ou une HD 5850 / 5870 qui aura alors surement baissé de prix

J’était plutot penché sur une 5870 XFX version XXX qui est sur MAteriel.net

Est ce bien ? ou la vapor X de sapphire est mieux ?
Edité le 21/12/2009 à 19:39

Je voualsi savoir en meme temps

Depuis que j’ai reçu mon Corsair 800D, j’ai ces temperature

Idle

CPU : 32 °
GPU : 42 °
HDD : 30 °
CM : 30 °

En jeu (Crysis) :

CPU : 38 °
GPU : 70 °
CM : 32 °
HDD : 30 °

Est ce de bonne temperature ? Pour la config ?
Edité le 21/12/2009 à 20:03

La HD 5870 Vapor-X @ 399 EUR chez Rue du Commerce est intéressante mais pas en stock avant 2 semaines… (tout comme sur Matos.net d’ailleur…)

  • Pour tes températures c’est parfait! :wink:

… le Corsair 800D :love:

ou attendre les HD 6000 qui, en temps normal, devrait voir le jour ce printemps

Rainico: étant moi même possesseur d’une gtx260 je te conseille d’attendre car j’aimerai que tu me dise dans quels jeux tu n’es pas satisfait de ses performances??? :ouch: :confused:

Oui mais aji un budget max de 400 € pour la carte graphique pour d’ici fevrier max


Jen suis satisfait mais en fevrier je dois la passer a kelkun de ma famille donc je dois trouver une autre en changement "le lyonnais" ^^

Tout le monde pense aussi que les Temp sont tres bonne ?

d’abord, attend en janvier, les prix des HD 5000 devrait un peu baisser vu que la production devrait passer chez dans les usines de theglobalfoundry (amd)

les nouvelles nvidia ne sont pas prévu avant mars, donc le prix baissera juste un peu

edit: oui, les températures sont bonne
Edité le 21/12/2009 à 20:13

Ok, donc tu verra à ce moment là les GPU qui seront dans ce budget :miam:
Pour tes temp elles me semblent tout à fait correctes :super:

D’accord apres vaut til mieux une Version Vapor X ou la classique des 5870 ?

la version vapor-x elle est légèrement oc et elle refroidira mieux le GPU

je voudrais savoir cette version est mieux ou equilvalente a une 5870 ? lien


ou celle ci aussi [lien](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/53117-Radeon_HD_5850_1Go_Black_Edition.html)

Oulah malheureux, attends plutôt la fin de l’année 2010 :]

Sinon pour le passage de la prod a TGF, me semble pas que tgf a une usine 40nm prête donc, toujours TSMC qui semble s’être amélioré ( on parle d’un 70 a 80% de rendement moyen )

www.nordichardware.com…

il parle de Q3, soit dans le coin d’avril-juin

Pour ce qui est de la production, vu qu’ils ont arrêté tôt la production des HD 4000 depuis fin octobre, c’est possible que sa soit en janvier, mais bon, comme on a aucune idée de comment se fait la transition sa va être dur de savoir quand

On change encore de finesse donc attends plutot la fin de l’année ( surtout que nordic a souvent envie de faire son fudzilla sur le futur :wink: )

J’aimerai savoir si al 5850 Black Edition de chez XFX était aussi bien q’une 5870 ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up

Les 5850 @1ghz sont pile au niveau des 5870 mais la BE est moins freq me semble :o

Ba la Black Edition est overlocker car la frequence est augmenté

lien

Lakel vaut til mieux ?