Carte graphique 150€

Bonjour,

mon crossfire de 4850 n’etant plus suffisant je vais m’acheter une nouvelle carte graphique mais je pense acheter une petite carte pour finir " la vie" de mon pc deja agé ( core 2 duo E8400 ) et j’acheterai une config de fou l’année prochaine.

1ier question : que me conseilleriez vous comme carte graphique aux alentour de 150 euro ?
pour l’instant mon choix se porte sur la HD6870 de sapphire mais mon choix n’est pas arreté.

2 ieme question : si je change de carte graphique d’une AMD/ATI pour une autre AMD/ATI , suis-je obligée de faire des manip niveau drivers ou j’ai juste a changer la carte et à rallumer ( les catalyst étant deja là )

pour info j’ai
core 2 Duo E8400 overclocké à 3.16
rampage formula en carte mère
4GO de ram
win 7 64 bits

pour 150 € ça va etre dur d’avoir mieux qu’une 6870

tu as celle-ci www.grosbill.com… frais de port gratuit

merci pour le lien,
après quelques recherches j’ai trouvé que la “vapor-x” semble plus facilement overclockable, donc c’est interessante, par contre à part chez gros bill , personne ne l’a ! ( j’ai une dent contre grosbill qui a refusé un retour SAV sur un de leur produit déféctueux )

pas de chance :frowning:
et oui, certaine carte ne sont pas facile à débusquer malheureusement

sinon, pour les pilotes, je pense que le mieux ça serai de les désinstaller et d’installer les pilotes du CD fourni

je n’aurais pas du attendre, la carte est passé indisponible dans la nuit !

si je pousse à 200 €TTC je peut avoir quoi de bien ?

Salut,

Éventuellement il y a bien une GTX560Ti
Sinon du coté de AMD on peut trouvé des HD6950 1Go voire la version 2Go si on déniche bien. :slight_smile:

ou attendre juste un peu les HD 7850/70 qui pourrait être dans ces prix-là ou faire descendre les HD 6900

Ou encore mieux garder ton argent jusqu’a l’an prochain pour faire “ta config de fou” :wink:
T’économiseras et du coup tu pourras peut être plus large pour ton budget de l’an prochain ?
A moins que tu ne sois pas dans le besoin et donc go la HD6950 de schamaloo si tu es pressé.

j’ai pris une “petite” HD6870. ca suffira en attendant l’année prochaine