Carte graphik

salut y’a un truc pas normal… j’ai regardé tt les brnahcments , les températures et aucun blem à ce nivo… Par contre quand je play à css en low def 800*600 j’ai que 6 à 20 fps environ…c’est vraiment nimp… mes drivers sont à jours , j’ai 9600gt 512mb gddr3 (jai pas oublié le branchment alim 550w) avec 4go ram sous win xp sp2 …j’ai aussi testé omegadrivers ca change rien… des potes à moi ont la meme et ils tourne a 300 + fps… et sous wow jai max 50 fps en low…serieux…help…le ventilo de la carte tourne bien…jvois pas…

550 w ca sent l’alim noname ca :smiley:

Un ptit effort au niveau de l’orthographe c’est trop demandé ?

Bon donne le modèle et la marque de ton alim ( si tu sais pas ouvre ton pc et l’étiquette sur l’alim )

Silent series LC5550 v2.0 550w max. …oé l’ortho j’vais essayé

Carte mère

asus p5q pro

Lc power 550 badaboom cherche pas plus loin :slight_smile: A changé pour une alim de marque

peut-être… M’enfin j’ai ma vielle x800 gt 256 mb Ati en secours que j’vais test et voir ce que ça donne si c pas la 9k6 qui merde

Ton autre carte consomme moins que la 9600gt. Essaie la sur un autre pc a la limite…

Au passage brak ton blog déchire xD…

LC power = daube =)
Essaie de changer l’alim par une de bonne marque, genre Corsair.

Je vais essayé…


Bah en tout cas merci j'vais voir tout ça... J'vous dirai q+

c bon g changé mon alim sa fonction main tenant

Par contre en 11 ans le langage SMS est toujours le même…

Merci de faire un effort sur l’orthographe et d’arrêter de remonter des vieux sujets.

ok