Carte graph. sur un PC portable

Salut je voudrais savoir si cette carte graphique me permetterait de jouer a des jeux comme counter strike ? sims ?

Merci

Pour les Sims 1 et HL/Counter Strike 1.6 je pense pas qu’il y ai de pb, par contre Sims2 et HL²/Counter Strike Source c’est meme pas la peine d’y penser :confused:

en fait, ce n’est pas vraiment une carte graphique, elle sera donc très limitée pour faire tourner les jeux récents.

En faite je change de lycée l’année prochaine et je voudrais un pc portable wifi et avec le quelle je pourrais jouer a des jeux assez recents (counter strike source notamment) mais je n’ai pas un gros budget alors ?? … que faire ? que choisir ?

Avec une carte grapique integrer c’est meme pas la peine de penser a faire tourner le moteur Source :confused:
Quel est ton budget ?

Pour un budget de 1000€ tu as cet Acer avec une X700 et un Pentium M740, 1Go de ram et un DD de 80Go et un ecran 14"1 (16/10), le tout pour un total de 836€ frais de port compris :wink:

Apres si tu as plus on peux taper dans des portable avec un Nvidia 6800 qui est une des meilleure carte graphik pour portable (n’est ce pas zigmunt) :wink:

nVidia GeForce Go 6400 (32 à 128 Mo partagés)

Cette carte la c’est comment ?? c’est sur un sony voila le lien !

sony+acer^

Mais ya moins de memoire vive !!

et bien une 6400Go est déjà mieux qu’une carte graphique intégrée. mais elle constituait simplement une entrée de gamme de la série des Geforce 6xxx, donc elle est pas mal dépassée. une X700 sera plus adaptée au jeux récents.

Tu est obliger de passer par darty pour acheter, parce que les prix sont bien plus interressant par internet :wink:

PS; tu nous atoujours pas donner ton budget

Heu… où est donc cette fameuse "carte graphique" ? :heink:

Il a changer le titre de son topic, c’etait un chipset graphic Intel :wink:

Bon ben ok. Alors je dis tout comme vous tous ! Chipset intégré : pas bien. Carte à mémoire dédiée : biiieeennn… pour les jeux.

Au passage, concernant l’achat d’un portable, le topic express acheter un portable ainsqi eu le topic référence portable pourront t’être utiles… (voir les liens dans ma signature).

Intel® 915GM 3D graphics intégré avec la technologie Intel® Graphics Media. Accelerator 900 et jusqu’à 128Mo de VRAM, supportant Microsoft® DirectX® 9.0.
Support DualView™.
Décompression MPEG-2/DVD hardware assistée.

Celle la pourrait tenir la route vu quelle supporte directX 9 ?? non ?

multe-pass

edit 2 : ou encore ca !!

edit : Ou plutot ca !!

Dis-donc, tu cherches à nous fâcher ou quoi ? :grrr: Si tu souhaites faire du jeu dans des conditions acceptables, tu abandonnes purement et simplement l’idée du “Intel 3D graphic intégré” - support DirectX 9 ou pas - au profit d’une machine dotée d’une carte vidéo à mémoire dédiée. :na: :smiley:
De plus, autre information essentielle pour que l’on puisse t’aider : ton budget.
Sinon, l’Acer que te propose l’ami QGJames est plutôt bien configuré pour le tarif affiché. :wink:
Enfin, sur tes trois liens, seul le Toshiba pourrait retenir l’attention, mais la X600 SE est moins performante que la GeForce 6400 et, à fortiori, que la X700.

Héhéhé !

Du calme mon cher Bezenman !

Tout le monde n’est pas bollé ici et certain sont seulement dans leurs débuts dans l’informatique mobile.

Si vous avez le budget qui convient, je crois que le Dell Inspiron 6400 est le meilleur choix. ATi Mobility Radeon X1400, Core Duo, TreLife Display, 512MB DDR2, Windows XP MCE … je crois que c’est un des PC qui est le plus abordable en se moment qui possède une technologie dual-core.

La X1400 se classe entre la X600SE et la X700. C’est pas si pire si c’est pour du gaming occasionnel, comme je le fais …

Sinon, un PC de gamer abordable, j’y crois pas !

:smiley: :smiley: :smiley:

Je plaisantais, cher Ghost26 :jap: . Il ne me viendrais pas (trop) à l’idée d’enguirlander un nouvel utilisateur de portable, voyons :ange: … Mais c’est là que l’on voit la portée des sirènes du marketing, qui voudraient te faire prendre un chipset intégré pour une vraie carte graphique 3D ! :na: