Carte graph rentre tel dans mon boitier avant de l'acheter

bonsoir a tous, tout d’abord je compte m’acheter une nouvelle carte graph(la ati radeon x1950 pro en agp) afin de remplacer mon ati radeon 9600xt. mais étend donné que mon pc est un petit pc avec une carte mère micro atx msi PM8M3-V. je me demande si ça rentrera. et dans le cas ou ça ne rentrerais pas laquelle des carte graphe au moins égale au niveau performance a la 7600gt agp est plutot petite pour rentrer dans ce pc.
merci de votre aide

je pense que ca devrzit rentrer mais bon si tu veut jouer autant changer le pc entièrement

en gros existe t’il une carte graphique plus puissante que la 9600xt mais de meme taille voir plus petite en agp

ici peut etre

non je ne suis pas un gros joueur, mais bon ça me frais plaisir de pouvoir jouer a pes 209 avec une meilleur résolution ainsi qu’a des jeux qui demande le shader 3 car la 9600xt est shader 2, avoir plus de confort.

mon ordi est un peintium 4 3ghz 1giga de ram donc je pense prendre la x1950pro mais je ne connais pas sa taille c’est pour sa jve pas faire de connerie

c’est même sur

j’ai lu sur un forum que la radeon hd 3850 était une grosse carte, é est t’elle vraiment mieu que la radeon x1950pro?

oui beaucoup tu pourra même faire tourner crysis en medium

j'ai mi le filtre agp 8x mais vu l'image la carte doit être petite

et tu es sur pour la taille que la hd 3850 rentrera dans mon pc. la hd 3850est t’elle plus ou moins longue que la 9600xt

tu peut me doner une image de ton pc je pense qu’elle devrait rentrer ou au pire une image de ta cm stp

la largeur de la cm stp

ok, attend je cherche sur google l’image du boitier et de la carte mere. merci

voila pour la carte mere

www.ldlc.com…

ca devrait le faire est ce que entre le bord de ta carte mère et la cage des DD il y a de l’espace ?

tu ne pourras pas faire tourner crysis en medium.
simplement parce que ton processeur est carrément à la rue :confused:

ce qui serais bien c’est de tous changer car le AGP est vieux maintenant c’est le pci Express 16x

le boitier jle trouve pas sur le net. il fait 35cm de hauteur; 17,5cm de largeur; et 37cm de profondeur c’est une mini tour atx.c donc vraiment petit

normalement ca devrait aller je pense elle doit faire 15cm la carte max
pourrait tu te refaire une configuration complète ? car pour 600euros tu as 5x mieux

je ne compte pas jouer a crysis, mais pluto a bioshock.call of duty 4 farcry, mais surtout pes 2009, spore, needforspeed, flatout2, virtua tennis

bah il faut un pc plus puissant car comme le dit nightbringer le proco est à la rue j’ai le même et je rame sous carbone avec une 6600LE et 512mo ram

non, jai acheter ce pc d’occase il ya 1an a 300euros donc je n’ai pas les moyens de racheter un pc. je compte le garder encore 2 a 3ans. donc tu me dis que la hd 3850 fait 15cm max, et tu sais si la x1950pro est plus petite ou plus grande, carte je peux lavoir a 50euros en faite et elle est quand meme bcp mieu que la 9600xt.

je pense que je vais ouvrir mon pc et mesurer la carte 9600xt pour voir si l’autre rentrera.merci dton aide

jai aussi NFS carbone et ça va ji joue trankil avec ma vieille 9600xt mais c'est vrai que j'ai 1giga. je pense que la 6600le est moins puissante que la 9600xt aussi

c good, la 96600xt fais 17cm de long et il me reste 5cm de marge. donc je vais prendre la hd 3850 si je la trouve a 80 90euros sinon la x1950pro a 50euros.

si kmfé un pe flipper c’est pour démonter l’ancienne et remettre la nouvelle, car je n’ai jamais fais ça, mais jvé me renseigner sur google, ça doit pas etre trop compliqué

aller ciao