je compte acheter une nouvelle carte graph en remplacement de ma radeon 9600xt AGP, mais j’ai un souci de place vu que j’ai une mini tour, la radeon 9600xt mesure 17.5cm et en mesurant l’espace qu’il me reste jusqu’au disque dure je peux installer une carte de maximum 22cm pour ne pas avoir de frayeur.
la x1950pro AGP, qui m’intéressé mesure environ 23cm donc c mort
la hd3850 mesure environ pareil
je me vois donc restreint a la 7600gt qui mesure environ 18cm
je me demande car je n’arrive pas a avoir d’info avec google la dessus si la 7950gt en AGP mesure moins de 22cm ce qui me permettrait d’avoir une carte du niveau de la x1950pro. voir la 7900gt… ou d’autre si vous connaissez
merci pour vos informations afin de m’éclairer sur quelle type de carte je dois prendre
Ya rien chez nvidia de toute façons il reste que cette ati HD 3650
Je conseille vivement de s'acheter un petit boitier Pour métre se qui veut ..
[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/39143-Three_Hundred.html)
sympa pour les info, pour le boitier je garde mon ancien car le montage et le démontage c pas mon truc a par les barettes mémoires et la carte graphique le reste jtouche pas.
faut quand meme que je me renseigne sur la longueur de la hd 3650. adméttons quelle face moins de 22cm; est telle mieu que la 7600gt?
et pour la 7950gt(qui est dur a trouver en vente) quand pensez vous?
j'ai oublié de dire que mon alim est de 350watts, c'est pas un pe faible pour la hd3650,vu que j'ai deux disque dur, 1de 80go et l'autre de 40go,+ 1 graveur cd,dvd
oui mon alim est de marque je crois que c’est un nom du style enermax. sinon le directx10 me servira a rien puisque je reste sur xp mais bon c’est la longueur qui minkiet surtout que je pe avoir la 7600gt 256 ddr3 a environ 45euros
oui jvien de relire l'info jme sui trompé, ok faut kje me renseigne sur la hd 3650. pe etr sur le site du constructeur,c clair ka 70euros neuf elle m'intéresse, surtout si elle est mieu que la 7600gt
mais c’est de l’occas pour la 7600gt, la hd 3650 semble plus petite que la hd3850 mais bon, jcrois qje vé me lancer sur la 7600gt qui est sur de rentrer puiskel mesure pas plus de 19cm et qu’en plus elle vaut niveau perf la hd3650 en agp.
merci