Carte grahique (blue screen)

Bonjour,

j’ai besoin d’un avis (Conseil). Mon problème est que mon pc se ferme tout seul et
lorsque je le redémarre '‘On m’indique Arrêt non planifié de Windows’'et je clique sur détail
on m’indique Bleu Screen. Mon pc plante seulement quand je ne l’utilise pas.

J’ai fais un test avec ma carte graphique. Lorsque c’est la VGA Standard qui fonctionne mon pc plante pas. C,est seulement quand ma carte graphique NVIDIA GeForce 625 GT qu’il plante.

MERCI BEAUCOUP DE M’AIDER!!!

[quote=“SimonS2015”]
Bonjour,

j’ai besoin d’un avis (Conseil). Mon problème est que mon pc se ferme tout seul et
lorsque je le redémarre '‘On m’indique Arrêt non planifié de Windows’'et je clique sur détail
on m’indique Bleu Screen. Mon pc plante seulement quand je ne l’utilise pas.

J’ai fais un test avec ma carte graphique. Lorsque c’est la VGA Standard qui fonctionne mon pc plante pas. C’est seulement quand ma carte graphique NVIDIA GeForce 625 GT qu’il plante.

MERCI BEAUCOUP DE M’AIDER!!!

C’est à dire ?

Je n’ai pas compris grand chose …

C’est seulement quand le pilote graphique est installé que le PC plante ?

Il dit quoi cet écran bleu ?

Tu peux détailler la config ?

C’est seulement quand le pilote graphique est installé que le PC plante ?<

RÉP: oui seulement quand ma carte graphique principale est installer, quand je n’installe pas ma GeForce 625 et que j’utilise la VGA Standard (De Base) il ne plante pas

Il dit quoi cet écran bleu ?

Rép: Je n’ai jamais vu d’écran bleu car je ne suis pas entrain de l’utiliser quand il plante

Mais quand je l’ouvre ON M’indique Arrêt non planifié de windows c’est quand je clique sur détails que c’est écrit blue screen

MERCI DE M’AIDER!!!

Le PC a redémarré quand il ya eu un écran bleu ? Si oui, il faut désactiver le redémarrage automatique. :neutre:

Et je me répète :

Comment ça “quand tu n’utilises pas le PC” ?

Tu n’as jamais de problème genre en jeu ou autre ?

Quid de la config (alim y compris) du PC ?

Tu as essayé plusieurs version du pilote de la carte graphique ?

Comment ça “quand tu n’utilises pas le PC”

Se que je veux dire c’est que ca n’arrive jamais quand je suis entrain de l’utiliser.

EXEMPLE Je vais me faire à souper et quand je reviens mon pc est fermer (Il ne redémarre pas)

Tu n’as jamais de problème genre en jeu ou autre ? NON

Tu as essayé plusieurs version du pilote de la carte graphique ? OUI mais lequel est le bon???

Quid de la config (alim y compris) du PC ? Ou puis-je avoir ces informations?

MERCI beaucoup