Carte grafique

moi ma carte grafique ses une:NVIDA Vanta/Vanta LT(microsoft corporation) mes je ne ses pas si ses bon et quelle carte serais la mieu pour jouer a battlefield 2 et qui est dans les 150$? :grrr:

oula je connais meme pas ta carte

pour ta carte 3D tu l’as veux en AGP ou Pci-Express ?

t’as quoi comme alimentation ?

moi non plus je ses pas ses quoi et puis je ne connait pas beaucoup sur les ordi.je ses que jai 80go sur mon ard disk pis que ma carte ses une:NVIDA vanta/vanta LT dit moi si tu ses une carte qui peut aller bien avec battlefield 2 et qui va bien sur tout les ordi?

faut au moins que je sache quel est ton bus graphique, si c’est de l’AGP ou du Pci-Express…

sinon je peux pas te conseiller

ok dit moi comment aller voir et je vais voir?

les NVidia Vanta sont généralement en PCI hélas, ton PC ne doit pas être très récent, si c’est bien une carte graphique en PCI tu ne pourras pas en changer (ca ne se trouve plus de nos jours et aucune ne saurait faire tourner battlefield2 :jap:)
Pour savoir le bus graphique télécharge everest 2.20 (version gratuite) disponible sur clubic et va voir la section moniteur->GPU et regarde le “type de bus” affiché a droite parmis les autres informations et dis nous ce qu’il en est :jap:

PS : un petit effort sur l’orthographe de tes posts serait le bienvenue :slight_smile:

pouetant mon ordi je lai u a noel lan dernier et puis ses une pentium4 une compaq et ma vanta/vantaLT(microsoft coporation) combien de mo a t elle?

Télécharge Everest, il te dira tout sur ton pc :jap:
et comme ça nous pourrons t’aiguiller sur un choix de carte graphique !

PS : fais un effort sur ton écriture STP, c’est la dernière fois que je réponds à un message aussi mal écrit ! :jap:

ok

j’ai telecharger se que tu ma dit et puis j’ai:

un processeur:intel pentium 4,1700mhz
carte mere:compaq evo d500
port de communication(com1)
port de communication(com2)
port imprimante ECP (lpt1)
carte video:NVIDIA Vanta/VantaLT
accelerateur 3d:NVidia vanta
moniteur compaq V720

j’ai marquer se que je pensais qui pouvais etre utile si il manque quelque chose dit moi le.

le fait que tu lui reproche de faire des faute d’orthographe mérite enormement, nous ne soome pas tous de petit franchies parfais de 30 ans qui ont un vocabulaire parfait, certaine personne sont Quebecois et n’ont pas la meme facon d’utiliser la langue que la votre. Et personnelement je crois qu’une langue est faite pour communiquer et ce que ce gars a ecrit est totalement lisible et comprenable !

salut, oui voudrais que tu mentionnes qu’elle est le type de port utiliser pour la carte video, agp ou pci ?

ses marquer video PCI/AGP

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

Le français, qu’il soit écrit au Quebec ou en Afrique, celà reste du français, avec son orthographe et sa grammaire, donc un effort d’écriture n’est jamais trop demandé :wink: Surtout quand on écrit ses au lieu de c’est, ou encore ne pas accorder les verbes, les adjectifs, etc.

/HS

pour revenir au sujet, ton PC est bien ancien, car les PIV à 1.7GHz ne sont plus tout jeune :neutre: Mis à part mettre une carte graphique AGP pour prolonger sa durée de vie, tu ne pourras l’upgrader plus que ça :confused:
Pour jouer à BF2, oublie :confused:

Ouah c’est pas tout jeune ça, ca a bien 5 ans comme PC ça.

La Vanta c’est pas une TNT2 ça ???
je me rappelle a l’epoque j’avais une TNT2/Vanta PCI.

Pour BF2 c’est archi mort.

Le PIV 1,7 c’est un soket 423 (478 dans le meilleur des cas), c’est un Willamette avec un petit FSB de 400, ca tourne encore avec de la SDRAM PC100.

Ou de la Rambus, quasi introuvable maintenant :confused: Et hors de prix également :paf:

change de pc au complet, et pas chez n’importe qui (pas de dell ou de premonter)

va dans une boutique ou ils connaissent ca et fait leur monter un BON pc

+1

pour 300 400€ tu as de tres bon pc :slight_smile:

mais j ai la meme config que toi pour mon serv avec 512 de RDRAM ( recup chez un pote gratis :p, ouf j ai pas eu a deboursé 200€ dans les 2 barette de 256 )

et oublit deja war3 avec une g4 ti 4200 ca a du mal alors pour bf2 tu oublit

meme sur mon p4 2,66 ghz 1go de ram et radeon 7500 il tourne pas alors bon …