Carte grafique - palit gtx 670 jetstream

Hello,

Je sais pas si des gens posède la même carte que moi?? Ou du même type.

Je trouve que ça chauffe bcp… Je stabilise à 82°C sous Kombustor avec un bruit :frowning: assez violent par rapport à ma 570Asus que j’ai jamais entendu.

J’ai également des pic à cette temperature sous Arma2 avec des réglages über!!!

J’ai une grosse tour coolmaster bien ventilé, l’alim à l’envers 2 ventilo d’entré et 2 de sorti… Me dis que la monté en fréquence va être difficile? Vous pensez que je peux monter plus en température?

Elle est neuve, vous tournez sur les mêmes températures? J’hésite à changer la ventilation, si oui la quel mettre qui fait vraiment la diff, niveau bruit et temperature?

Température normale, surtout sous un benchmark et la température qui fait en ce moment :neutre:

Le bruit c’est un grésillement/sifflement ?

le refroidissement de la palit n’est pas exeptionnel, tes temperature sont normal (dependent de la temp ambiante)
c’est une carte qui aussi fait du bruit
www.presence-pc.com…

Ok, bon ben ça c’est dis. Heureusement que je l’ai eu pour pas cher… Vous pensez que je peux changer ces ventilo contre qchh d’autres?? Aqua, il me faudrait quoi pour ce-là?

Si je l’oc à combien de température je peux monter? [quote=“kyosho62”]

Température normale, surtout sous un benchmark et la température qui fait en ce moment :neutre:

Le bruit c’est un grésillement/sifflement ?
[/quote]

Non, c’ets un bon bruit bien sourd on dira comme sur les testes :stuck_out_tongue: Mais je pige pas qu’elle arrive pas faire chuter la temperature quand les ventilo se mette en branle… Sont vraiment pourri ces ventilos

Non, c’ets un bon bruit bien sourd on dira comme sur les testes :stuck_out_tongue: Mais je pige pas qu’elle arrive pas faire chuter la temperature quand les ventilo se mette en branle… Sont vraiment pourri ces ventilos
[/quote]
faut voir quel pcb est utilisé par palit, faut trouver un rad 100% compatible sinon ca va pas aller