Carte grafique ! 6800 gs - pourquoi la marque change tout ?

java script:emoticon(’:pfff:’)
smilie
Pourquoi jai une 6800 gs 256 mo en pci expres et je me tape du 2000 point a 3Dark 06 et ya dotre perssone sur le cite qui ce tape carrement plus ! :??:
est que la marque a quelque chose a avoir ? :frowning:
moi jai une gigabit !
jai un proc athlon 64 3200+
ya kekun qui ma dit que sa doit etre mes barte de ram ! la jai 1024 mo en kingtons

aider moi si vous avez une idée : merci

ok , je croyer que 3d mark ne sinteressait juste qu’as la carte graphique !
donc si jchange mon cpu en le renplacan par un fx-59 je ferai un pe plus de point deja ?

un des mes copin a un atlons xp a frequence reel de 1745 mhz et il a une 6600 gt de marque asus et il fet du 7500 point pratiquement A 3d MARK 03 ET 1200 A 3d MARK 06 et moi avan javai une 6600gt de marque chaintech (le bios avai ete modifier en leadktec ) avec un semprom a frequence reel de 1800 mhz et je ne fesai 6400 point a 3D mark 03 et 900 a 3d MARK 06

esque c’est normal ???

est tu en dual channel ou pas?, parce que il y a aussi la mémoire qui influence. De plus, ceux qui tappe plus, sont aussi overlocker :p. MOi au fréquence d’origine de ma carte en AGP, je fesais 2124.

Mais si ta mémoire n’est pas en dual channel, c’est surement une idée a tester avec du dual channel :wink:

Pour ce qui est de larmque, il ya des marque que la carte es déjà overclocker. Tant qu’à moi, il y a des marques qu’ils faut évité (carte moins performante). Parcontre, gigabyte c’est quand meme bien :neutre:

merci de toute vos reponse !! je voit a peu pres ce que sera ma prochaine configuration !!!!
:sol: