Carte Gigabyte P55A-UD6 la galère

Le chipset LGA 1156 on en parle beaucoup. Mais quand on on le découvre avec une carte Gigabyte P55A-UD6 le rêve se transforme vite en cauchemar.
Une documentation de montage totalement lamentable. A découvrir à la loupe tellement les imagettes sont petites. Economie de papier oblige !
Bon … pas la peine de palabrer la dessus car c’est trop nul.

C’était pour dire quoi ton topic ? T’as besoin d’aide ?

J’avoue…

c’est vrai que par moment avec des probleme lié à l’informatique on en pert son latin, moi quand j’ai un tres gros probleme materiel j’ai remaqué que je fesais beaucoup plus de fautes d’orthographe.

Bon je ne m’appelle pas Bernard Pivot mais en français correct ça donne ça.
C’est vrai que par moment avec des problèmes liés à l’informatique, on en perd notre latin. Moi, quand j’ai un très gros problème matériel, j’ai remarqué que je faisais beaucoup plus de fautes d’orthographe.

Alors deux petits points ::icon_biggrin:

• Premièrement ceci n’est pas du tout une attaque contre filipus ou qui que ce soit. D’ailleurs filipus est parfaitement compréhensible donc aucun problème là dessus.
  • Deuxièmement, quand tu parles de très gros problèmes liés à l’informatique; tu parles de problèmes de clavier ?:whistle:

je m y attendais a une reaction dès que j ai posté c étè dailleur le but.
non ne t inquiete pas, je ne vais pas me facher sur une personne qui me corrige, au contraire.
:wink:

Pas de problèmes pour moi non plus. :wink: