Carte gaphique pour portable Clevo M570TU

Bonjour a toute et a tous, :hello::hello::hello:

J’ai en petit probleme avec mon PC portable Clevo M570TU, je croit que ma CG a rendue l’âme, en effet une fois sur deux mon PC demarre “normalment” et ca sans installer les pilote de la CG, sinon quand j’installe le pilot j’ai un BSOD avec quell que chose comme nvkldm en erreur, quand il ne demarre pas “normalment” sans les pilote il affiche une page blanche avec de ton de gris, et quand il demarre “normalment” toujour sans les pilote il affiche deja a la page du BIOS de simbole comme ++++++ ou ====== sur tout la page a l’arrier plan.

J’ai fait tout le test possible pour tout les autre composant a part la CG ou le test de OCCT pour la RAM n’est pas disponible vue que je n’arrive pas a installer le pilot et demarrer le PC apres installation, j’en conclue donc que ma CG est mort.

Si vous avais d’autre idée, elle sont les bienvenue, mais ce que je cherche en fait c’est ou je pourrait achter une nouvelle CG pour portable vue que c’est pas facile a trouvé.

Merci d’avance.

Voila la config du PC:
Intel® Core 2 Duo P9500 - 2.53 GHz - 6 Mo cache - Bus 1066 MHz 25 Watts
Mémoire très rapide 4Go SO-DIMM RAM DDR-3 / 1333 MHz (2x2048 Mo)
320 Go - 5400 tr/mn - Cache 8 Mo - SATA 150
Microsoft Windows 7 Seven Ultimate en français

ET en fin la CG
GTX8800M 512mo

Un petit UP

J’en conclue que personne sait ou je peut trouvé une carte graphique pour portable donc.

Merci de votre aide quand meme.

Alors, pour tous ceux que ca intéresserait voila un site ou on peut se procurez des carte grqphique pour portable au format MXM.
MXM-UPGRADE.COM