Bonjour à tous,
Je cherche à acheter Zotac GT 430 Zone Edition.
Mais je ne la trouve pas ? est ce que quelqu’un pourrait me dire si elle existera ?
C’est pour mon HTPC il me faut une bonne carte graphique NVidia passive, est ce que vous connaissez une alternative à cette carte compatible Blu-ray 3D pour une utilisation exclusivement vidéo ?
Merci d’avance
Merci mais non j’en ai marre des Radeon, je voudrais tester GeForce, mais merci tout de même.
pourtant, à l’heure actuel, pour la vidéo les radeon sont en avant en terme de qualité d’image :neutre:
Puis quel intérêt de mettre au temps d’argent dans une carte graphique juste pour lire des blu ray :neutre:
A le silence, le silence sa n’as pas de prix
Celle que je te propose elle est pas fanless ?
+1 --> Parfaite pour un HTPC, low profile, passive donc aucun bruit, moteur UVD 2, très bas prix… que veux tu de mieux ?
Oui vous avez surement raison, mais au niveau de la 3D pour les Blu-ray, les version de NVidia me semble plus sur.
Mais c’est vrais qu’elle vraiment pas chère et qu’elle risque de me servire autant que la Zotac. Bon faut vraiment que je fasse le points.
Dites moi, vous avez l’air d’avoir plus de vécu que moi en ce qui concerne l’informatique : quand est ce qu’il y a de bonne promos de noël sur les sites, à quelle moment début décembre ou c’est plutôt en janvier ?
J’attends de voir des ports gratuit pour commander …
Est ce qu’il y a un site qui fait référence en ce qui concerne les promos informatique ?