Carte en agp petit budget et alim

bonjours a tous, je suis a la recherche d’une carte graphique en agp pour mon pc,j aimerai ne pas metre plus de 120€ pour la carte(je compte acheter un nouveau pc en 2007) et aussi une alim.40€(max),je joue regulierement a des jeux telle que css,gtr,ect aucun probleme pour y jouer c’est pas tres beau mais sa tourne,mais j’ai acheter f.e.a.r et pour se jeu ma carte n’est pas supporté donc je m’en remet a vous si vous pouviez m’aider sa serai gentil merci.
p4 2.6
carte mere asus p4s533-mx
756mo de ram
l’alim je ne sais pas du tout surement une noname…
et une gforce4mx

ah oui autre solution existe il une carte mere qui supporte mon processeur et qui serai en pci express ? merci

combien ton petit budget?

c est marqué 120 la carte et 40 l’alim merci

Pour la CG, pour 120 roros, je vois qu’une 6600GT
Pour l’alim, une LC Power a ce prix là sinon Hiper ou Tagan mais c’est plus vers 60 roros

Pour 130€ (ou 140 je sais plus) tu as la x1600 Pro qui est vraiment un bon investissement.
Pour 40€ l’alim ça risque d’être chaud… Une bonne pas trop chère la hiper 480W qui doiut faire environ 60€

Je te déconseille TRES fortement la 6600 GT, surtout avec une alim à 40€ (si tu trouves).

Alimentation Raptoxx RT-450W V2.0
Carte graphique Sapphire Radeon X1300 256Mo AGP
tu devrais t’en sortir en dessous de 160€ :wink:

+1 pour la X1600, je l’avais oublié
par contre une X1300 avec 256mo c’est cher et inutile d’avoir plus de 128mo sur une carte “bas de gamme”

Bonjour, je compte acquérir une CG 6600GT de chez Leadteck avec 128Mo de mémoire.
Qu’en pensez vous ?
Pourquoi + de 256Mo sur une carte AGP de ce niveau sont inutile ?

Sur une 6600GT encore :sarcastic:
Mais sur une carte plus bas de gamme genre X1300, ça ne sert à rien car les mégas supllémentaires servent à contenir en mémoire plus de texture (surtout avec de l’anti aliasing et de l’anisotropic) et de monter en plus hautes résolutions mais étant donné que ces cartes là ne monte pas très en haut résolution et en détails sur les derniers jeux pour que ça soit fluide, ce n’est pas très utile et coute assez cher en plus (surtout la DDR3)

Merci pour ton conseil setsuna.
++ :jap:

merci aussi de vos conseille soite je me tourne vers une x1600 soite 6600gt mais avant tous je vais regarder pour une alim dans les 60€ :jap:

pas de 6600gt en AGP, n’achète surtout pas !!

ah ok donc sa sera une x1600 si je peu vraiment pas une x1300

mercia tous :smiley:

why ???

because too much probleme in AGP :smiley:

Nan sérieux j’ai gardée ma 6600Gt AGP 5 mois avant de craquer :riva:

public class 6600GT-AGP { public static void main(String[] args) {  if (alim == en_carton) {   plantage();   grillage();   beaucoup_problème();  } } }

:pt1cable:

Il a dit qu’il pouvait monter le budget alim à 60€, il a largement un GreenPower 400W ou encore une BlueStorm pour moins cher !! Donc a priori une 6600GT peut passer sans problème

Pas de 6600GT en AGP avec une alim en mousse .

c’est pas aprceque tu en a une que lui aussi doit en avoir une .

Il prend une alim respectable mais peu cher et un x1600 qui est mieux que la 6600Gt en test !

je croyais que la 1600 était LA carte à déconseillé chez ATI en milieu de gamme…

des benchs svp les férus de benchs ? :wink:

Merci mec :bounce: :pt1cable: