Carte du moment ?

la plus puissante pour l’instant et qui est intéressant pour le prix www.materiel.net…

Ok , j’essayerai, merci pour ton conseil parkman :slight_smile:

La 8800 GTS est vraiment sublime, il arrive même qu’elle bat le SLI des fois, regardez ce petit ce test :

je crois pas trop c’est test :arf:

une HD3870 x2 est plus puissante qu’une ultra qui est le haut de gamme de nvidia :wink:

voici un test mieux
www.puissance-pc.net…
www.puissance-pc.net…
www.puissance-pc.net…
www.puissance-pc.net…
www.puissance-pc.net…
www.puissance-pc.net…

Tout à l’air d’avoir été choisi au pif, on dirait que ce test est aux cotés de ATI. Vous avez vu les différences sous 3dmark ?

on peux aussi parlé du lien que tu a passé ???

et non j’ai pas vu les différences sous 3dmark


voici les deux carte graphique testé

www.materiel.net…
www.materiel.net…

regardé bien la fiche technique des deux carte graphique après les sites ceux qu’il veule
mais la HD3870 x2 est plus puissante que la 8800 ultra qui était indétronable mais cela viens de changé

après tout dépend des goût mais moi je pencherai pour l’ati :neutre:

il y a une personne qui a cette carte graphique sur le forum clubic je vais faire appelle à lui pour qu’il vienne vous expliqué

Concernant l’alim il y a pa photo, il faut de la marque ! Si tu as du mal a économiser (tout comme moi) pour du bon matos pour jouer, opte pour la sécuriter en achetant du matos qui fera pas tout griller!

Perso je te conseillerais un HD3870 + une alim a 50-60€ et tu retombe sur les prix d’une 8800GT. Par la suite et si ta CM te le permet tu en reprend une (genre dans 6mois quand elle sera a 150€) pour un Crossfire qui talonne la HD3870 x2 dans les tests actuellement.

Parceque c’est bien beau de se payer une 8800gts g92 mais si elle claque 2semaine après je pense que la renvoyer au USA te reviendra plus cher que le prix d’une bonne alim :wink:
Edité le 06/02/2008 à 17:02