Carte de voeux électronique

Bonjour à tous,

Ce matin mon patron m’a demandé si pour avant les fêtes de nöel je pourrrais envoyer des cartes de voeux animés par e-mail à tous nos fournisseurs.

C’est à dire j’aimerais pouvoir envoyer un gif animé et lorsque les fournisseurs reçoivent notre e-mail ce gif animé ainsi que le texte doivent apparaître sans devoir cliquer sur une photo en annexe etccc

Merci d’avance :slight_smile:

Ça te plairait qu"un mail déclenche un programme que tu ne connais pas sur ton propre ordinateur, sans que tu n’aies rien demandé ???
D’autant que, par sécurité, les entreprises n’admettent pas d’application dans les mails (en général)
Edité le 25/11/2013 à 16:04

Ce qui me plairait c’est que quelqu’un puisse m’aider ou me dire comment procéder ?

@ djidji : tes remarques fait les avec tes semblables vu que déjà tu ne connais pas le mot Bonjour !!!
Edité le 25/11/2013 à 16:11

:hello:

Il a parlé d’un Gif animé, pas d’ un exécutable. :nexath

edlong => Le problème c’est que la lecture d’un fichier GIF animé dans un mail dépendra du logiciel client (ou du webmail) du destinataire et selon la config il faudra peut être ouvrir la pièce jointe. :neutre:

Je ne connais pas de méthode pour que ça fonctionne à coup sûr.

voilà une réponse sensée merci beaucoup

RE: Il a parlé d’un Gif animé, pas d’ un exécutable.

comme je l’ai toujours dit , il faut se méfier des fausses connaissances c’est plus dangereux que l’ignorance :slight_smile:

bonne soirée

Sur le même sujet, vous conseillerez quoi comme logiciel pour envoyer des mails en html ? Avec une création de code pas trop prise de tête ?

Quel genre de gif tu veux mettre dans ton mail ? Un lolcat de Noêl ?