Carte de son

voila je voulais savoire quel que chose concenant les carte de son …jai grid a la maison jai quel que souci de son …depuis jai pris une carte optique mais pas dolby …du coup je me demande si une carte de son augmente les perf en jeux …je parle de fps et de fluiditer voila merci et dsl pour les fautes

Une carte son pour améliorer les jeux !!!
A quoi servirait la carte graphique ?
:sweet:

bien a vrai dire cest une amis qui ma dis cela alors je voulais avoire plusieur version si une carte de son pci etais mieux qune in board

Il est vrai que les cartes sons de type Sound Blaster Audigy / XFi permettent généralement un petit gain d’occupation CPU dans les jeux et donc un très léger gain de performances, mais ça reste vraiment très limité comme gain, surtout avec les processeurs actuels :neutre:

merci juju et une carte x fi peut elle faire du dolby en permanence et me conseiller vous ce type de carte de son

Tu as un petit gain mais la carte son est là surtout pour donner des effet si tu as un 5.1 ou un 7.1. Cela devient vraiment gai!

C’est a dire du Dolby en permanence?
Qu’est ce que tu appelles du Dolby? :neutre:

bien a vrai dire ma carte de son interne fait le 5.1 ce qui veut dire que elle est en vrai 5.1 juste quand jecoute des film …exemple quand je joue a des jeux et que je regarde mon ampif aucun temoin dolby digital est allumer (pour dire qui decode un signale 5.1 en optique)mais quand je joue a grid au crysis ou peut importe jai jamais du vrai 5.1 c est lamplif qui transforme mon stereo en simulation 5.1 …je me suis informer sur le sujet je me suis fait dire qu il avais des carte de son pour pc qui simulais du vrai dolby digital 5.1 en tout temps …je vous donne un lien du carte qui ma ete conseiller


[france.asus.com...](http://france.asus.com/products.aspx?l1=25&l2=144&l3=0&l4=0&model=1769&modelmenu=1)

Les Xonar sont très bonne pour le multimedia mais pour le reste bof bof

Mais les Xi-fi ne font pas le Dolby eux aussi ?

bien sa serais pour la music cinema maison et jeux …tous quoi :stuck_out_tongue:

merci pour la reponce !!!