Carte de son pour portable - différent modèle?

J’envisage de m’Acheter un portable très prochainement et j’aimerais y ajouté une carte de son, je préfèrerais une carte de son au format PCMCIA plutot qu’au format USB et je me demandais s’il y avait seulement Creative qu ien fabriquait une, c’est-à-dire la Audigy 2 ZS, ou s’il y avait d’autre fabriquant qui offrait se type de carte de son??

Merci :super:

j’ai fais des recherche mais je n’en n’est pas trouvé dsl

My Webpage

My Webpage

My Webpage

10 secondes dans google. Mais je suis sûr que si j’y passe 30 secondes de plus, j’en trouve d’autres.

AudioFanzine est effectivement LE site à consulter quand on est à la recherche de matériel audio, orienté ou non vers l’informatique :oui:

J’ai ça:

http://i10.servimg.com/u/f10/11/03/14/97/audigy10.jpg

Pas de problème :clap:

ça fait une grande différence?

J’avoue avoir un home cinema accouplé à mes pc (kvm) certains pc sont équipés d’une meilleure carte son, Audigy par exemple, et d’autres avec le truc intégré, faut dire que je n’y ai jamais fait attention mais la différence ne saute pas aux oreilles comme dirait l’autre :ane:

A moins que l’usure de mes tympans est relatif à celle de mes neuronnes, alors ceci explique cela :paf: :lol:

Difficile de dire car j’ai changé d’ampli et d’enceintes par la même occasion. Mon problème initial était que je n’arrivais pas à faire passer le son via le caisson frontal. Maintenant je peux individualiser chaque enceinte, y c. le frontal.

Mais je pense honnêtement que ça reste du gadget pour un portable :wink:

Ce qui est intéressant c’est surtout la couche logicielle qui permet d’ajuster le son à ses oreilles. Bref, on tombe dans le subjectif :pt1cable:

Cela peut être intéressant si le chipset son est pourri (le cas de mon Toshiba…) ou pour les portables pros qui sont souvent mal lotis sur le sujet…