moi?
non je parlais a davthegamer dsl
ok jte dis ca tout de suite ![]()
alors donc j’explique en détail :
j’ai branché un adaptateur péritel sur la prise péritel de la freebox, la dessus j’ai branché les 2 audio (rouge et blanc) vers un line IN que j’ai branché sur la prise bleu (line in) de ma carte son.
J’ai relié par un cable s-video male des 2 cotés, la freebox (sur la péritel) et l’adaptateur noir (2 prise s-video) branché sur la leadtek.
La prise line in de mes enceintes sont branchés comme d’habitude sur la prise verte du milieu.
J’ai aussi relié interieurement la leadtek (il n’y avait qu’un seul emplacement) a la carte son (il y en avait 2) en ne prenant pas compte le sens du rectangle.
Voila ![]()
sur la leadtek sur audio in tu raccorde la freebox et pareil pour video in tu raccorde la freebox
apres il te faut 1 cable entre audio out de la leadtek et audio in de ta carte son celui fourni avec la leadtek
la freebox je la branche pas sur la carte son ?
justement regarde les posts du haut, je n’ai pas le meme cable.
non sur audio in de la leadtek et pas sur la carte son sinon tu auras tout le tant le son de la freebox
pourtant moi j’avais un cable de 30 cm de long avec une fiche jack male de chaque bout bleu et vert ,si tu ne l’a pas il te faut un cable simimilaire
jai eu un cable pour brancher les 2 cartes interieurement, ce que j’ai fait.
c’est laquelle la in de la leadtek ?
c’est la bleu
oula mais je n’en ais pas moi. tu peux me montrer a quoi ressemble la face avt de ta leadtek stp ?
parce la ca me semble bizarre.
alors quand tu regarde la carte leadtek de gauche a droite
1 : remote c’est le recepteur infrarouge de la leadtek
2 : audio out c’est la sortie son
3 audio in c’est l’entree son
4 : entree video
5 : entree prise tv
moi c’est celle la sauf que je n’ai pas la fm c’est tout
http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=101917
c bizare ma carte n’est pas du tout comme ca.
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/53/LD0000415332_2.jpg
elle est cm ca la mienne.
c’est pour ca qu’on ne se comprenait pas , je ne connaissait pas cette version faudrait demander a kanef il a peut etre celle la lui
oui c bizare, j’espere que la mienne n’est pas moins complete, mais je pense que kanef a la meme que toi, car il a aussi le double cable line in, moi je ne l’ai pas.
j ai la meme que toi toto ![]()
et comment je fais moi ? ![]()
tu as vu que c’est un retour de sav de chez ldlc ?
donc ancienne je pense
la fiche noire c’est quoi une entree ou une sortie audio qui a a l’interieur