Carte d'acquisition

heu au fait jutilise ktv maintenant donc tu pourrais me dire tes reglages, ca se trouve c juste un problème de réglages. :heink:

je prend les reglagle auto de ktvxp

jai ca :

http://img92.echo.cx/img92/3888/rglage7aa.jpg

comme moi

désolé je suis parti manger :slight_smile:

bon ba… au fait ma télé est en noir et blanc aussi.

petite question tu utilise les pilote de capture leadtek ou les derniers wdm ?

alors normalement tu branche un cable fourni avec la leatek entre la fiche verte de la leadtek et la fiche bleu de ta carte son , normalement c’est marquer audio out sur la leadtek et audio in sur ta carte son et dans les parametre de ktv n’oublie pas de selectionner ta carte son

il faut tout mettre a jour les drivers de la carte et le log pour moi qui utilise celui d’origine

tu doit te mettre en secam pour le noir et blanc

je profite de ce topic…
salut Kanef après tes conseils je me suis procuré cette carte, l Leadtek TV 2000 XP…
j’ai deux soucis:
1/ la qualité n’est pas terrible, moin bonne que VHS( en enregistrement sinon lorsque je regarde la télé via l’écran de l’ordinateur c’est pas top top mais bon ca va c’est potable

2/mon but étais d’avoir accès aux chaines de canal satellite que je possède… sur la fréquence 639.5 MHz…mais lrosque je règle cette fréquence via les logiciels (fourni par la carte/meuh meuh TV/K!TV) je ne vois rien l’image passe de gachue a droite, il n’y a pa de sons, je distingue ce ki se passe…mé c’est pcq je sais ce ke je regarde…

Voila si vous pouviez m’aider…

1)chez moi c est niquel (cf: mes tof sur ce topic)

  1. la je sias pas j ai pas le sateliter chez moi

en video tu choisi quel encodage???

mpeg2 full

tu ne peut pas regarder des chaines du sattelite sur cette leatek

a ok…bon je vauis faire par l’entrée video alors…mais savez vous pourquoi la qualtié est moin bonne en S-VHS qu’en composite?

===> tu parlais dans le boitier ?

je sais pas j’ai branché yavait 1 emplacement pile pour ca sur la leadtek et 2 identiques sur la carte son, j’ai choisi un des deux.

de la carte tuner et la carte son je parle dans le boitier oui

tout dépend des cable que tu utilise ,il y en a qui ont pas la meme resistance que les autre d’ou la difference d’image

ceux fourni avec la carte… mon cable composite est recouvert d’or… mais bon je trouve qu’en S-VHS,la qualité est bien naz…

pour l’instant avec KTV la qualité a l’air correct, encore faudrait-il avoir la couleur…

tu peut faire un schema pour dire comment tu a brancher tout sa ?