Carte d'acquisition vidéo HDMI+RCA

bonjour
je cherche une carte d’acquisition vidéo avec une entré HDMI et une entré RCA pour brancher une xbox360 ou ps3 sur l’entrée HDMI et jouer en HD avec l’écran du PC
j’ai cherché sur le site, j’ai trouver des cartes avec HD dans leurs noms mais dans leurs caractéristiques elles n’ont pas d’entrée HDMI seulement RCA
par exemple

[b]Pinnacle Systems Studio MovieBox HD

* Interface Boitier
* Interface USB 2.0
* Tuner TV Sans Tuner TV
* Entrée vidéos 1 x Composite RCA[/b]

www.clubic.com…

merci

:heink: Pourquoi ne pas brancher ta bécane sur une télé ou un écran avec les bonnes prises directement ?

Ca pourrait le faire www.clubic.com…

www.materiel.net…

Ton écran ne possède pas d’entrée DVI ou HDMI?
Vu le prix de la carte pourquoi pas revendre ton écran actuel et en racheter un meilleur?

La solution que tu envisages est loin de fonctionner correctement, avec une carte d’acquisition HD il faut généralement un PC musclé (sans parler des risques de latence et de manque de fluidité)
Edité le 14/01/2011 à 17:47

parce que je veux jouer sur l’écran du PC, et que j’ai aussi besoin d’entré RCA pour numériser des cassettes VHS

dans la photo de cette arte, je vois quelle a deux entré HDMI hors je n’ai besoin que d’une seul, et je ne vois pas d’entré RCA et puis elle a la TNT et je n’ai pas besoin :confused:

pourquoi il faut un pc musclé? c’est la console qui envoie l’image le pc ne fait que la transmétre vers l’écran
par exemple pour regarder une video HD sur le pc , il ne faut pas obligatoirement un gros pc

sinon est ce que méme avec une carte d’acquisition NON HD, RCA ,y a un risque de manque de fluidité?

:wink:

elle a deux entré HDMI hors je n’ai besoin que d’une seul, et je ne vois pas d’entré RCA et puis elle a la TNT et je n’ai pas besoin et ça fait monter le prix pour rien
y a pas une carte avec seulement une entré HDMI et une entré RCA ?

Tu ne vois pas d’entrées RCA sur la carte car cette prise est située sur le cable 10 en 1 qui permet aussi de se brancher en YUV et S-Video :neutre:

Tu as une idée du prix que tu veux mettre ?

pas plus de 60euros
mais bon, si je trouve une bonne carte qui me plait je pourrai mettre plus :slight_smile:

un peu quand même, faut pas une bouse non plus pour décoder une vidéo HD.