Carte CG oem

Bonsoir

Quand on achete une CG en version OEM , on a quoi? juste la carte, CAD pas le Cd de drivers et pas de cable ? :confused:

Tu as les cables , mais pas les disques bonus que tu as souvent avec ( je ne suis pas sur , attent d’autres avis )

j ai deja commander une ati en version bulk,il y avait le cd et cables ,et c est tout!
en version oem;il n y a que la carte en principe et c est tout ! :neutre:

Il n’y a pas le CD de pilote ? Il faut donc aller les chercher sur le net :neutre:
Quand vous parlez de cables, vous voulez dire quoi par cable ? :pt1cable:

par cable,c est a dire,l adaptateur dvi vers vga et cable svideo et rca fournis abituellement :wink:

et pas de garantie construteur :smiley:

et la cg que tu achetes est susceptible d’avoir été utilisée pour des tests par le revendeur.
Enfin, d’apres ce que j’ai lu …
:neutre:

D’accord merci à tous, pour le cable et le reste

Bon bah je vais sans doute me prendre une CG un peu moins bonne mais livrée box et avec un jeu pour un peu moins cher :jap:

C’est pour ca que la X1800GTO sur grosbill n’est qu’à 160€ :wink:
Ne t’inquiete pas, elle est pas mal la 6800GS :stuck_out_tongue:

mieux vaut acheter une OEM.

avec ma 7800GS en boite, le pilote fourni sur le CD fonctionnait pas, la version etait trop ancienne, j’ai du prendre le dernier sur le site nvidia (c’est bien la peine de presser des CD), j’imagine quand cette carte tombe sur un gars qui y connais rien, il renvois la carte parce qu’elle fonctionne pas, alors que ca va très bien avec le bon pilote.

Ouai c’est bon, je reste sur celle-ci et j’essaie plus de faire de config jusqu’à je commande celle ci parce que sinon :smiley:

Finalement nightbringer, pour rappeler l’essentiel, ca sera,

3500+
1go Ocz
6800Gs :oui:

:wink: