Carte bleu debité frauduleusement a singapour pour 2000 €

bonjours ,je vient d’être prévenu par ma banque que l’on a acheter des billet d’avion avec ma carte bleu a Singapour ,4 débit 2 de 720 € 1 de 560 et un de 156 € .
je sais pas comment ils ont fait car j’achète sur le Net toujours sur les même site depuis 5 ans et même sur Ebay je paye par paypal pour pas donné mon numero .
je comprend pas normalement il demande les 3 chiffres derrière la carte comment il l’ont eu ?
j’ai commandé 2 fois au état unis mais cela fait 4 fois et j’armais de problème en plus c’est en HTTPS donc sécurisé .
ou alors j’ai lu qu’il y avait des spyware qui enregistre ce que l’on tape au clavier ?
sinon depuis 1 mois j’utilise le logiciel Roboform qui permet de ne pas a avoir a écrire nos coordonnés c’est automatique pour l’adresse et mots de passe + numéro de carte bleu mais pas les chiffre de sécurité .
enfin je vais voir ma carte est en opposition .

Ils ont eu accès au serveur du site en exploitant une faille de sécurité, et ils ont récupéré les données de ta carte bancaire. C’est pour ça qu’il vaut mieux éviter d’acheter sur des petits sites, car ils n’ont pas de serveurs très sécurisés et ils manquent d’experiences ou de moyens pour avoir un serveur bien sécurisé.

bonjours la banque ma debité 1400 € alors qu’ils m’avait dit au telephonne que aucun debit ne serait fais ,on peu avoir confiance en personne meme pas en son banquier ,je suis a decouvert de 1450 € alors que je n’ai pas le droit a plus de 300 € de decouvert , si j’avais fais un payement en france de 400 € a decouvert il l’aurait refusé comme cela met deja arrivé avec mon loyer .
on m’avait dit que c’etait automatique tout depassement etait bloqué et la ils ont rien bloqué sauf ma carte bleu .