Carte audio

je voudrais changer sur le pc d’un ami une carte audio sur un pentium 4 2G…j’aimerais savoir si nimporte quel carte audio peu faire l’affaire puisque j’ai plusieur vieux pc probablement pentium 1 ou avant même…

merci à l’avance

à vous tous :slight_smile:
Edité le 03/02/2009 à 17:58

snif snif…personne n’a une réponse pour m’aider :frowning:

C’est un forum, pas MSN, on ne peut pas demander à avoir une réponse dans la demi-heure! :sarcastic:
Merci d’être patient si tu veux de l’aide :jap:

A priori tant qu'il s'agit d'une carte PCI ça ne pose pas de problème :neutre:

oups…désolé…:frowning: je suis au québec alors vous allez vous coucher avant moi…je suis encore désolé

donc finalement si je comprend bien n’importe quel carte audio peu faire l’affaire même si c une vielle carte c ca ???

On a encore le temps, il est 18h ici :smiley:

A condition qu’il s’agisse bien d’une carte PCI, si elle est trop vieille ça risque d’être une carte ISA et le bus ISA a disparu depuis déjà pas mal de temps :confused:

Pourquoi tu veux mettre une carte son ?
Les vielles cartes son sont moins performantes que les chipset intégré actuel, donc l’intérêt risque d’être grandement limité, à moins que tu veuille peut être faire un truc bien spécifique avec ?

donc tout dépend des connenteurs…a partir de là peu importe la carte ça va marcher c ca ??:clap:

+1, si le PC en question possède déjà une carte audio intégrée l’intérêt est très limité :smiley: (mais il n’y en a peut-être pas justement)
Edité le 03/02/2009 à 18:15

[quote="marilyne_monroe"] donc tout dépend des connenteurs...a partir de là peu importe la carte ça va marcher c ca ??:clap: [/quote] Faudra aussi trouver les bons pilotes pour Windows.

mon ami m’a demandé si j’avais une carte audio alors j’imagine que la sienne est brisé…

snif snif…sa carte est intégré…est ce qu’une vielle carte peu faire l’affaire…je ne sais plus…:frowning:

Ca ne change rien, il suffit de désactiver la carte intégrée et de mettre une carte PCI :wink: