Carte ATI Radeon 9800 Pro defectueuse

Autre chose: le fait qu’il ait acheté une autre CG en AGP n’a rien à voir dans ton argumentation, il peut très bien avoir changé d’avis…ou acheté cette CG pour une autre config.

Tout a fait j’en suis conscient, c’est pour cela que j’essaiyais de determiner principalement la cause de la defaillance. Mais juste entre nous, j’ai vraiment du mal a croire a l’hypothese de la deuxieme config :wink:

ebay est bizarrement fait et pour avoir vendu du matériel défectueux sur ce site et m’être pris une plainte (et oui!!!) j’ai gagné car je précisait que le matériel ne fonctionnait p-e pas… mais ebay est un site fiable :wink: il faut bien lire l’annonce et regarder les critiques sur le vendeur, tu peux toujours la revendre en restant flou sur l’état de la carte…

:pfff:

:’(

:paf:

Tu sais j’ai deja vendu et achete sur ebay et je lis bien tout ce qui est marque moi!
Si c’est marque a tester ou ne sait pas si elle marche, ca veut dire ce que ca veut dire
Moi aussi j’ai vendu des objets ne sachant pas si ca allait marcher ou pas et je l’ai marque et bien quand tu encheris ca veut dire que tu es ok avec ce que te propose le vendeur donc tu peux rien dire
On s’en fout qu’il est achete une autre cg agp ou pas.
En clair tu t’es fait avoir par ta propre faute car tu savais que la carte ne pouvait pas marcher ou pas.
Faut TOUT lire ce qui est marque+ ca evite ce genre de mesaventures que tu as eu…
Bref j’espere que tu trouveras une issue favorable a tout ca mais tu es mal barre…

c’est une faute général

du matèriel a tester , donc par ex cette carte , une 9800 pro, ne doit pas se vendre plus de 20 € et encore…

il faut arréter de surenchérir sur ce type de matèriel, c’est quasi n’importe quoi !!!

le réglement ebay devrait interdire ce genre de transaction, ou celà fonctionne et on le vends, ou celà ne marche pas et on le jette. mais a tester et puis quoi encore :pfff:

Pour moi, le probleme reste la nature humaine. Le mec achete une 7800 GS en AGP, c’est qu’il a forcément une carte mere AGP qui traine et il est donc malhonnete car conscient que sa carte ne fonctionne plus. D’après vos posts, je risque de perdre cette histoire si je depose une plainte sur Ebay, c’est tout de même invraisemblable à la vue de tous les elements composant cette histoire. J’ai donc deux choix, soit me faire entube, soit entuber quelqu’un d’autre. Je me suis deja fait arnaque de 90€ sur Ebay et la coupe commence a etre pleine pour ne jouer a jeu egal avec tous ces arnaqueurs…

Je suis d’accord

ma femme a cder un parfum de marque sur ebay - le prix bien que infèrieur au magasin n’était pas non plus excessivement bas-
nous avons reçut un flacon de pisse de chat, la vendeuse m’a repris le tout + frais de port + frais de virement et trés rapidement, faut pas non plus se laisser abuser même sur ebay…

cette carte était defectueuse, il te l’as vendut sur un site marchand, il te la reprends point barre.

il est pas responsable mon c**, ne te laisse pas faire. et rajoute lui les frais de ports.

oui mais enfin le type c’est un abruti , et puis vendre un truc en panne, pas cool , c’est abusé légèrement de la crédulité des gens…

Depuis combien de temps tu l’as?
La règle des 7 jours de rétractation peut-elle s’appliquer dans ce cas-là?

C’est une bonne question que je me suis posé également, mais je n’ai pas trouvé de réponse sur Ebay, je vais aller fouiller toujours et encore un peu +. Sinon, la manip serait valable car j’ai reçu la carte ce matin.

Certes, mais déposer une evlaution negative ainsi qu’une plainte revelera forcement la defaillance de la carte et serait donc invendable dans l’avenir si je perds ce “procès ebay”. Je suis donc confronté à un choix en quelques sortes…

Sérieu je dis rien car ça va partir en c******

J’espere que si jamais je fais la meme, tu me comprendras :wink:

Je sais pas si tu as compris le principe de Ebay mais lorsque tu encheris c’est que tu es d’accord avec le vendeur et que tu as bien lu
Ok il est peut etre malhonnete mais toi si tu la flashes ta carte et que tu lui la rends il en pensera pas moins
donc rien ne prouve que il a ete malhonnete car tout etait bien specifie dans l’annonce que peut etre la carte ne marchait pas.
Tu peux pas dire que tu le savais pas ou sinon c’est que tu as vraiment pas lu!!!
Maintenant que je repond une personne qui dit que la carte devrait pas etre vendue plus de 20€ mais c’est un principe d’encherez donc apres si tu veux pas y mettre plus de 20€ tu laisses courir!!! Mais tu ne peux rien dire si la carte part a 20€ ou a 100€!Peut etre que a 100€ pour une carte qui marche pas ca fait mal mais bon suffit de lire et d’encherir en sachant ce que on fait.
Je crois que il y en a qui devrait relire le reglement d’achat/vente sur Ebay…
A bon entendeur…

Useless, tu as lu le topic en entier ? :confused:

Rien n’interdit de vendre quelque chose qui marche pas tant que c’est bien indique dans l’annonce
C’est exactement pareille pour un gars qui achete du matos peut etre en panne sur un forum achat/vente

Maintenant si tu portes plainte et que Ebay et le vendeur prouvent que tu as tord tu risques gros…

Oui je l’ai lu et j’ai meme lu l’annonce du gars qui t’a vendu le carte.

Le reel probleme, c’est que le vendeur savait que la carte etait defectueuse, et ca, l’annonce ne le dit pas, point barre.

aie aie aie, etant grand acheteur sur Ebay, son annonce etait claire.

ca veux bien dire ce que ca veux dire. Carte HS