Carte ATI + NVIDIA pour physX encore d'actualité ?

Bonjour, j’aimerai savoir si les pilotes de NVIDIA permettent maintenant de mettre une carte ATI + NVIDIA dans une même tour. J’avais lu quelque part qu’NVIDIA avais débloqué ses drivers pour nous laisser faire cette manip mais je n’ai pas pensé à regarder la date et je ne trouve plus le site.

Je viens de récupérer une 8800 GTS 512 que je veux tester en couple avec ma HD4890 mais je ne sais pas si je dois encore utiliser les patchs du WEB pour que la physx fonctionne.

Quelqu’un aurai des news ?

Non, nvidia ne veulent pas, même avec une carte Ageia

Mais par après, nvidia a dit que s’était un bug dans son pilote

Bref, si tu veux couplé une carte nvidia et une carte ati, il faudra trouvé le “patch” non officiel pour que sa fonctionne

Ou tout simplement installer les 257.15 :wink:
Totalement “officiel” ! :smiley:

ils ont changé leur fusil d’épaule concernant ça?

Je ne pense pas. Les drivers de la 257.15 bêta doivent bien être présent sur le net (sur guru3d par exemple).
Dans tous les cas j’ai toujours le setupde ces drivers sur le HDD si à un moment je trouve une nvidia apacher.

ça marchait parfait avec ma 8800GTX et ma HD4890.

Au départ ces drivers ont été rendu compatible avec la présence d’une ATI à cause d’une erreur des dev qui avaient oublié d’intégrer la fonction interdisant cela dans cette release.

ah ok, autrement dit c’est le pilote que j’ai mentionné :paf: (ah nvidia et leur appellation foireuse de leur pilote)

Yep voilà :stuck_out_tongue:

Moi ca me tente bien que tu mettes ton driver sur megaupload et que tu me fasse tourner le liens en MP :wink:

ça serait bien de lire en détails mes posts :whistle:
downloads.guru3d.com…

Oups, autant pour moi :smiley:

Mais le 267.46 a les mêmes possibilité que les 257.15?

En tout cas merci :wink:

J’ai rien dis je les ai trouvé :smiley:
Edité le 27/03/2011 à 00:35