Carte ATI - 20 CLI.exe simultanés

Bonjour,

Hier, j’ai eu la brillante idée de mettre à jour les pilotes pour ma RADEON 7000. Je me suis dit que comme ça j’allais pouvoir jouer sans trop de soucis à Runaway (non non…ce post date bien de 2007 :slight_smile: …c’est juste que mon PC ,lui, ne date pas de 2007) .

Hors, quand je lance le jeu, il se met à ramer…voire à freezer… En regardant dans le gestionnaire des tâches de Windows, je m’aperçois que j’ai environ 20x l’exécutable CLI.exe qui tourne, prenant environ 20Mo de RAM chacun… Alors forcement, ca rame…
Je tue tout ces CLI.exe, seuls deux se relancent automatiquement… le jeu est à nouveau fluide…mais au bout de 5minutes…rebelotte ! Revoilà les 20 CLI.exe !!!

Quelqu’un aurait-il une idée ? Peut-on trouver des drivers plus ancien que les derniers en date ? Y a t il des problèmes connus de ce genre et la solution qui va avec ?

**** Un modo pourrait-il déplacer mon message dans le forum “Carte Graphique” ? Merci par avance…

Résolu !!

Désinstallation complète de tout le package Catalyst … Réinstallation en ne choisissant que les drivers et pas le Control Center…

Encore un bel exemple de programmation…