Carte asus p5k

bonjour
je possède une carte mère p5k. La température de celle ci est de 49°c. Est ce dangereux?
merci.

Heu quelle temperature?
Tu lis ou ta tempéreture?

Celle du CPU? du GPU?
49°C c’est pas mal.
un C2duo monte facil a 60°C, une Carte graphique a 80°C c’est normal aussi.

Pas contre si c’est la temperature ambiante de ton appart tu as un soucie

Ex.

49°C dans l’appart ? :nexath

Il vit en plein désert non? :ane:

A mon avis c’est la température du chipset de la carte mère, si oui, c’est élevé, mais pas critique :jap:

Eu… je suis en appart et à proximité de ma pitite cheminée lorsqu’on l’allume, il fait pas 49 °C, mais à mon avis plus :smiley:

mon processeur est à 36°c. la température est obtenue avec PC probe II qui est fourni avec la carte mère. Une solution pour la baisser?
merci pour vos réponses
Edité le 15/06/2007 à 17:18

36 pour un processeur c’est pas du tout élevé il n’ y a pas de raison de s’inquièter

et pour la carte mère à 49°c? peut rajouter des ventilateurs sur la carte mère? Il me reste de la place pour un 92 mm sur le panneau gauche?
Je remarque que mon Pc rame parfois.
sinon je pensais changer de boitier et prendre un p182.

merci
Edité le 16/06/2007 à 18:23

j’ai échangé mes ventilateurs et la température de ma carte mère est passée à 45°c. est ce suffisant comme baisse? je suis très content car mon processeur est à 30°c.
une idée pour améliorer la température de ma carte mère?
merci de m’aider svp!!

je me demande si ta sonde pete pas un cable :fou: car ca me semble bizarre que la température de la carte mere soit plus elevé que celle du cpu e naircooling :wink:

++

c’est possible en effet. merci de l’info.
Edité le 18/06/2007 à 17:39