Carte asus en 64 bits?

bonsoir je suis pas vraiment doué en informatique et j’aurais voulu savoir
si ma carte mere (actuellement XP Pro 32 Bits) supporte le 64 bits

carte mere Asus PGD1PRO
Proc: Intel pentium4 640 en 3.2Ghz
Ram: 3 Go

si qu’elqu’un avais l’info ou même un lien, j’ai du mal à comprendre (certaines in fo disent oui d’autre non)
Merci

Oui tu peux mettre un 64bit :wink:

merci kyosho de ta réponse et désolé de répondre que maitenant
je voulais juste signaler que ma carte est une asus P5GD1PRO (j’avais oublier le 5)
en fait je voudrais mettre win 7 en 64 et à l’installation il ne l’accepte pas
le cd win7 en 32 bits aucun probléme
j’ai besoin d’installer le 64bits pour l’utilisation d’after effects CS5

merci pour ta (vos) réponse(s).:neutre:

Ton processeur accepte les instructions 64bits, donc tu devrais pourvoir installer seven 64bit.

Il se passe quoi? Tu as un écrans d’erreur à un moment?

merci pour vos infos
Non je suis sur un portable en ce moment mais si ma mémoire est bonne des que je mets win7 un message me dit
(grosso modo ) incompatibilité donc je me pose questions sur ma carte mere


Je vais essayer de réinstaller win 7 est faire une capture d'ecran du message je pense que ce sera plus simple pour vous et encore désolé pour mes tares en informatique A+

[Photo supprimée]

je précise win seven pro est PROPRE (pas piraté)

Comme c’est écrit sur ton message, la mise à niveau de ton système d’exploitation actuelle est tout simplement impossible (tu dois être sur une version 32b). Donc pour installer cette version de windows tu es obligé de démarrer sur le CD, mais attention tu perdras tout les programmes actuellement installés, il te faudra tous les réinstaller.

Je suis d’accord Petit_Poucet mais je veux l’installer sur un autre disque dur. Donc avoir deux systemes un avec xp 32
et un autre avec WIN7 (donc au démarrage je choisis sur lequel booter) j’ai réussi avec seven 32 pour quoi je ne peux pas
avec le cd seven 64

La essayes depuis windows et pour lui il veut directement faire une mise à jour de windows :confused: tu le peux mais il faut que ton pc démarre sur ton dvd de seven et non sur ton disque dur :frowning:

merci pour cette info j’essaye la manip et vous tiendrais au courant
A+

Pour Petit_Poucet HIP HIP hourra:clap:
c’est nickel il est passé tout seul, il falllait tout simplement booté sur le cd
encore merci à vous tous le problème est résolu:bounce:
SALUT A TOUS LE FORUM:hello:

de rien lol xD