Carte agp 8x sur port agp4x

Merci pour l’info
au fait c’est quoi un modérateur ?

[quote=“Compte supprimé”]
Un modo, c’est un peu comme un flic, il essaye de faire règner l’ordre.[/quote
Je comprends mieux “le marteau de la justice”

Heu ouais c’est un peu réducteur quand même, ça doit pas représenter 5% de mes interventions :sarcastic:

C’est moi! :smiley:
Si tu as cliqué sur le bouton “Aide”, je t’invite maintenant à aller lire les topics de bienvenue et la charte épinglés en haut du forum si tu veux plus d’infos sur le fonctionnement du forum :wink:
Edité le 07/04/2009 à 21:55

En effet, les modérateurs c’est comme le Port-Salut, c’est écrit dessus :stuck_out_tongue: (ils portent une signature spéciale en bas de leurs messages en blanc sur fond bleu :wink: )

Donc je suis allé voir …
Mais a mon avis, je vais devoir y revenir.
ça fait 2 fois que j’envoie un jpeg pour mon avatar, et j’ai toujours la même tête d’homme invisible
en tête de message, ça fait pas sérieux !..

je crois qu’il est temps de prendre du repos
bonsoir à tous, et à demain pour celui qui aura trouvé ma carte graphique !..
JGH

Pour le fichier JPEG vérifie qu’il n’est pas trop gros (réduis-le à la taille de nos avatars, pas la peine d’en mettre un 2 fois plus gros car il sera réduit)
Edité le 07/04/2009 à 22:13

Ta config sera suffisante pour lire un DVD.

MAIS, sache qu’il y a des configurations de cette époque qui, même avec tout ce qui va bien (que ce soit matériel, logiciel et configuration logicielle) ne peuvent pas lire des DVD sans saccader.

Sur tout les pcs que j’ai pu avoir, à partir d’un Celeron 333, 256 Mo de RAM, une gforce 2 et un pauvre lecteur pourri je pouvais lire des DVD sans problème. Par contre, sur quelques pc, ça n’a jamais voulu marcher (notament un cpu k6-2 500, 512 Mo de RAM, geforce 4 MX). C’est pas faute d’avoir tout tenter, DMA, nappes, bios, changement CG ou lecteur DVD, différents logiciels, drivers, jusqu’à downclocker le proc… alors que les DivX passaient haut le main ainsi que les jeux.

Cordialement.

Cette carte www.ldlc-lyon.com…[/url] ou [url=http://www.ldlc-lyon.com/fiche/PB00022327.html]www.ldlc-lyon.com… me semble bien pour ta config, bon rapport qualité/prix et bien suffisante, je ne pense pas que 512 mo de ram sur la CG te soit d’une grande utilité :slight_smile:
Edité le 08/04/2009 à 09:28

Les 2 fonctionnent sur bus AGP 4x ?
parce que je ne vois pas d’info, sinon je vais verifier sur le net.

Oui ça fonctionne sans problème, c’est un peu comme le PCI-E (1 ou 2) ou l’USB (1 ou 2), tu peux brancher une version 2 sur une version 1 il n’y a aucun soucis :slight_smile: