Carte acquisition video

Bonjour a toute et a tous !

la reponse a mon probleme serait de me dire si avec une carte d’acquisition audio installé sur mon pc, je pourrait jouer a ma console (ps2) en ayant les images sur l’ecran de mon ordinateur sans aucun soucis ?

Si soucis il y aurait, lesquels ?

Comment les regler ?

Merci pour vos reponses tchussss

Qu’appelles-tu une “carte d’acquisition audio” exactement? :heink: Une carte son?
Parce que pour ce que tu veux faire c’est une carte d’acquisition vidéo qu’il te faut :wink:

C’est sur qu’une carte d’aquisition audio pour avoir une image c’est pas l’ideal :ane:

Sinon: techniquement parlant tu peux avoir une image de ta PS sur ton PC via une carte d’aquisition video… mais c’est une solution completement batarde et loin d’etre efficace.

Le plus simple ça reste quand meme de brancher directement la PS à ton ecran sans passer par l’unité centrale, via ce qu’on appel une VGABox.

Ca peut dépendre de la carte d’acquisition vidéo. J’en ai une qui a un énorme délai (>1s). Donc pour jouer, lorsque tu dois faire une action sur un jeu, ben ce sera pas terrible, parce que tu verras l’effet plus d’une seconde après…

autant pour moi c’etait une carte d’acquisition video je me suis un peu melangé les pinceaux !!! enfin bref merci pour vos reponses surtout celle de Le_poilu qui m’avance sur ce que je veut faire!!!

Tchusss

:jap:

Heu ptite question Le_poilu !!! une VGA box je peut en trouver ou ??? sa ressemble a quoi exactement???

www.abconsole.com…

www.google.fr…

:stuck_out_tongue:

merci de ton aide !!! tchou