Carte absente dans AI suite - ou est l'erreur

tout d’abord bonsoir
je viens de lire plusieurs sujet vraiment sympa ce forum
je viens de recevoir les composants de mon nouveau pc (c’est dans la signature
je debute en o/c donc je me fais les dents pour le moment 3ghz avec mon proc et c’est stable pour ma carte 500/1305 ca roule aussi
mes questions sont
quand je lance AI suite pour booster mon pc je vois mon proc ma ram
mais pas de carte graphique pourtant elle est bien la windoxs me la detecte futuremark aussi mais pas AI suite il ya n/a a la place
quelqu’un a une idee?? dans cpu-z chipset j’ai rien au secours!!!!!!

la carte son de ma cm fonctionne mais dans 3dmark03 pas possible de faire le test son ??? si quelqu’un peu m’aider
j’ai encore beaucoup de questions ma ram dans le bios est a 800mhz
mais dans cpu-z 400 mhz au maxi j’y comprend rien
quand je veux overclocker ma ram avec AI suite 889 mhz au maxi sinon le pc ne boot pas il preconise un vcore de 1.9v pour cette ram mais des que je le change pas de boot
j’ai vu que beaucoup commence a s’equiper sur des configs un peu identique
mais peu apparement souleve les memes probleme que moi
ca doit etre de ma faute

pour info j’ai mis a jour mon bios 0711
les derniers pilotes de ma cg
en boostant mes temperature sont correct cpu entre 33 et 43 juste ma carte graphique qui monte a 64 mes avec la sonde de ma tour qui je pense n’est pas tres precise
je stop mes questions ici j’en ai d’autres mais en lisant un peu je vais trouver
un petit lien pour les meilleurs reglage serait sympa
merci par avance a ceux qui voudront bien me repondre

Bonjour merci pour la reponse sympa

[quote=Priest,13/10/2006, 10:25:37]
Pour ce qui est du problème des tests son sous 3dmark, ça vient du fait que c’est un chipset intégrer et suivant le modèle, les tests ne passent pas.
D’ailleurs ce n’est pas trop grave, car le résultat ne rentre pas en compte dans le score final. Tu prends juste les 4 premiers tests et c’est bon.

Pour cpu-z qui détecte la ram a 400 mhz, c’est normal aussi, c’est de la ddr (double data rate), donc 400x2.

Pour ce qui est de l’o/c, je passe la main, je ne suis pas encore trop familier avec les Conroe.

[/quot
salut merci j’y vois plus clair
pourais tu me conseiller pour un ventilo pour mon proc car il monte en temperature 53 mais surtout il fait du bruit j’ai entendu parler de zalman mais qu’elle modele choisir merci encore a bientot