Carte 7800 gs et p4p 800 - compatible ou pas

j’ai l’intention de changer ma 9800 pro pour une 7800 ou 6800 gs ou 850 xt ; mais j’ai lu qu’il pourrait avoir des soucis sur le chip intel 865 pe est ce vrai !!! j’ai une alim antec 430 w ! merci d’avance pour vos réponses !!

y’aavit marquer sa parce que tu as un controlleur graphique integré et qu’il faut le desactivé pour mettre une autre carte graphique

si il y a un chip graphique ! mais je voulais juste savoir si qq avait déjà testé ces cartes sur cette cm en agp il me semble que j’ai lu article sur un topic qui parlait de ce prob , si je le retrouve je donnerais le lien !

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl…et-253629-1.htm
voici pour le lien !!

Tant que le chip graphique est bien désactivé, tant que les pilotes de ton ancienne carte graphique sont bien supprimés et tant que tu installes bien et correctement les nouveaux pilotes, il n’y a aucune raison que cela ne marche pas avec la 7800GS !!!
Tu peux y aller sans problème…
:wink:
EDIT : en plus ta config sera plus "équilibrée ! (et aucun souci avec ton alim non plus…).
:neutre:

ok je vois autant pour moi !! je m’excuse ! je pensais qu’il y en avait un car des cartes - cher en on donc !!