Carte 4870X2 grillée?

Si y’a pas de problèmes futurs, bon apparement c’était un problème de drivers.

salut

si cela recommence

test la CG sur un autre PC :

ces artefact peuvent être du aussi à un problème de la carte mère.

penses aussi à noter le code erreur stop du blue screen.

J’ai réessayé, et en fait cela ne fonctionne toujours pas je me retrouve avec le même problème…

Je n’aurais pas l’occasion de tester la carte sur un autre PC avant longtemps malheureusement

et pas d’autre carte à tester sur ce pc?

Non plus malheureusement.

J’ai également tenté de créer une partition, de réinstaller un windows dessus pour voir si ca vient de mon installation, éventuellement corrompue ou infectée, mais alors même que je lançais l’installeur du ATI CCC 10.4 ca m’a refait le coup (écran qui s’éteint et freeze).

C’est donc hardware, j’imagine qu’il faut que je me repaie une CG la mienne n’étant plus sous garantie…

EDIT: Retournement de situation, j’ai trifouillé un peu le bios et j’ai mit la fréquence PCI a 101, ca a l’air de marcher, je vous tient au courant)

J’ai replanté, j’ai mit a 102 et je vois ca semble empêcher les plantages mais on sent qu’il y a des gros ratés l’écran clignote noir et il y a des grosses pertes de framerate…
Ca sent la fin je pense

EDIT 2: Tjrs les mêmes plantages qui reviennent, je suis monté a 104 mais je n’irais pas plus haut
Edité le 15/05/2010 à 08:51

Plus qu’à changer de CG, monter trop le PCI me parait un peu dangereux, pas pour la CG qui est morte mais pour la CM, je ne sais pas si c’est trop bon pour le port PCI…

A ta place je remettrait le PCI à 100 et je me racheterais une CG déjà que tu dois en racheter une mais si en plus tu crame ton PCI…

En fait ce n’est pas moi qui ait eu l’idée de monter le PCI, c’est un amis qui s’y connait bien mieux que moi, et qui m’a conseillé de faire ca mais de ne pas dépasser 104.

Je vais changer de CG, je pense opter pour une 5870 même si j’ai l’impression qu’elle tape moins de fps que la 4870X2 :frowning: mais pas les moyens pour plus malheureusement.

Je resterais sur du 104 en attendant de la recevoir histoire de pouvoir continuer a me servir du PC en attendant, mais après je reviendrais par défaut!

La carte graphique est changée, et le problème a disparu, c’était effectivement la 4870X2 qui m’a laché :frowning:

Merci pour votre assistance

J’ai eu le même problème que toi mais la mienne ma fais ca au bout de deux jours.

Je voudrais savoir combien de temps a tenu la tienne?

La mienne était une shaphire.