Carte 3G/3G+ orange, limité en https, comment naviguer normalement sur internet ?

Bonjour, mon entreprise vient de me fournir une carte 3G+ (business everywhere) pour mon pc portable mais je suis limité, je peux naviguer que sur des sites HTTPS.

Que puis je faire d’après vous pour avoir plus d’accès à internet, je voyage beaucoups et espère pouvoir profiter de cette connexion ?

Merci d’avance pour vos réponse

Savez-vous quel type de contrat 3G+ Business everywhere a pris votre entreprise ?
Je suppose que c’est chez Orange.
Si c’est le cas il y a plusieurs contrats , dont 1 avec acces illimité qui fait que vous devez rebondir sur votre entreprise via un VPN, dans ce cas c’est votre entreprise qui a surement limité vos accès.

Si c’est le contrat “internet entreprise” dans ce cas vous avez directement accès internet mais vous payez pour un volume forfaitaire.
Donc si vous surfez beaucoup et dépassez ce forfait les surcouts sont prohibitifs et là votre patron ne va pas être content :@

Dans les 2 cas je pense qu’il faudrait que vous regardiez au niveau des “options internet” onglet “connexion” de internet explorer.
Vous avez certainement un proxy défini.

Merci pour ta réponse, je suis sur une offre illimité VPN

j’ai cherché un petit peu et ma question est différente maintenant

voici le lien du topic détaillant ma nouvelle demande :

www.clubic.com…

j’ai trouvé une solution pour pouvoir naviguer grace à un site qui m’ouvre tout internet

gpass1.com…

Ce site permet aussi de naviguer anonymement

Bonjour

pourrais tu m’indiquer ta solution, je suis dans la même situation !!!

impossible d’accéder à gpass1.com…

Merci

Bonjour,
je suis dans la meme configuration que vous abonnemment 3G business everywhere limité au surf https.
J’ai vraiment cherché sur le web des users qui aurait reussit à paramètrer ce soft.
Car me concernant je n’arrive pas à la faire fonctionner “erreur network” le proxy doit bloquer…
J’ai retourner le pblème ds tous le sens et essayés plusieurs scénarios… rien n’y fait
Yeti je vous ai envoyé un MP sans réponse…
Si qq peut m’aider ou m’aiguiller je suis vraiment preneur
Merci encore
A bientot