Carte 3D haut de gamme

Salut!

J’aimerais avoir une carte graphique capable d’afficher les prochains jeux a fond avec les filtres en 1280*1024 (écran 19)

J’hésite netre la X1900XT,la 7800GTX 512 Mo ou d’attendre la 7900GTX.

Merci d’avance. :jap:

si tu est patient attends la 7900GTX :ane:

plus perf que la radeon X1900xt

et si tu est tres patiant attends la 8800 gtx 512 mo :ane: :ane:

Si tu est encore plus patient, attend la sortie de Vista (et plus précisement DirectX 10), car ces cartes hauts de gamme ne marcheront peut-être plus, ou moins bien, alors attend une carte bien optimisée si tu le peux, sinon tape dans une 6800GT ou une X800 qui sont encore de très bonne carte (j’ai une 6800GT, je fais tourner à fond tous les jeux :))

oui mais j’ai déja une 6800gt :bounce:

la X1900 a 48 pixels shaders contre "seulement" 32 pour la 7900GTX

la 1900xt semble être ce qu’il se fait de meilleur en ce moment (excepté la xtx, mais elle est trop chère).
Tu peux toujours attendre la 7900GTX, mais dans ce cas là, il vaut mieux attendre la 2800 XT d’Ati, etc…

si tu trouves une 1900xt à moins de 600€, prends-là :wink:

de plus elle monte assez bien en o/c les X1900XT mémoire 1.1ns alors jusqu’a 900mhz et le core a 700mhz :clap: :ane:

Juste un truc les drivers Ati sont pas moins bien que ceux de nvidea (ex: le Catalyst Control Center est superbement buggué)

Et mon processeu est un pentium D 830 o/c a3.5ghz risquera t-il de limiter la carte graphique. :bounce:

:super:

prends toi aussi 4*2048mo de ram sinon tu pourras meme pas faire tourner xp !
lol je rigole mais sa m’enrve trop les sujets comme sa, moi je galere un an pour me payer une 7800gt et je suis la avec mon p42.8ghz !
bon chou ! :frowning:

C’est quoi cette question ?
:heink:
Les 3 cartes que tu cites sont des monstres de puissance ! Si tu as les moyens, tu prends celle que tu veux, elles seront largement suffisantes et de toute façon aucun CPU actuel ne peut les exploiter à fond…
:neutre:
Quand à savoir s’il vaut mieux acheter ou attendre la prochaine génération, c’est l’éternelle question !!! Le risque c’est qu’à force d’attendre du matos plus puissant, on n’achète jamais…
:ane:

rien ne vaut une ati 9250, c’est le must, sinon j’aime bien la nvidia riva tnt2 !
:lol: :lol: @+ rom

+1

Merci je crois que je vais prendre la X1900XT puis o/cen XTX voire plus :ane: :super:

Je sais :ane: :ane: