Carte 3d en sous régime?

Bonsoir à tous,

J’attends une carte 3d, avec impatience, qui devrait arriver dans un mois, peut être un peu +.

En attendant, j’ai acheté aujourd’hui une carte 3D pour me dépanner.

C’est une Geforce 9400GT 512Mo DDR2 PCI-E

Et donc, je me demandais si on pouvait vérifier qu’elle tourne vraiment autant qu’elle le peut.
Car, ça ne me parait pas être une trop mauvaise carte même si par rapport à celle que j’attends, elle ne vaut pas grand chose mais le problème, c’est que lorsque je joue à World of warcraft, je dois malgré tout, mettre le jeu en moyen et parfois au minimum pour ne pas avoir de lags.
Les textures sont plutôt moches et ressemblent à celle d’half life d’il y’a pas mal d’années alors que Wow est très peu gourmand en 3D.

J’ai mis à jour les pilotes via le site de nvidia juste après l’installation. J’ai un peu de mal à croire qu’elle tourne à fond alors que sur la boite, il est quand même écrit qu’elle supporte DX10 et qu’elle est taillée pour le jeu. Parfois je n’ai pas de lags puis d’un coup, ça devient limite jouable.

Peut on vérifier qu’elle tourne vraiment à fond de ses capacitées ou est ce normal qu’elle soit si mauvaise ?

Merci.

Bonsoir alors la 9400 GT et vraiment mauvaise comme carte c’est une trés bas de gamme ( c’est bon pour de la bureautiques ou des films) mais en aucun cas pour jouer avec même, avec des jeux comme WoW.

Elle supporte le DX10 serte mais, elle et trop peu puissante pour l’exploité au maximum.
Edité le 11/04/2009 à 18:55

D’accord, merci. Je m’en doutais un peu au vu des résultats.

Si quelqu’un a une carte à me proposer pour un prix de 100 euros max sur materiel.net et assez puissante/fiable pour un jeu comme Wow, je suis preneur :stuck_out_tongue:

Je vais revendre celle ci je pense.

Voila une carte bien puissante pour moins de 100 euro mais bon, sais un exemple de carte graphique

HD 4830

Ok, merci du conseil.

Je vais regarder ça de plus près ce week end et brûler l’autre :@

Ou celui la un peu moins puissante mais suffisant pour les jeux actuelle si, tu force pas trop sur la résolution.

HD 3850
Edité le 11/04/2009 à 19:06

Tu veux dire que tu vas dépenser 100€ en attendant la CG que tu as commandé ?
Si c’est le cas, je trouve ça un peu dommage. Si tu y tiens vraiment, prend une HD4650 elle s’en sortira déjà très correctement sous WoW et ça t’évitera de dépenser autant.

Après c’est toi qui voit…

Ps: Si tu lag, c’est ta connexion internet, ou le serveur qui est chargé.