Cart graphic

slt a tous je voudrai savoire ci je peux mettre une cart graphic ddr2 sur une cart mere ddr1

Merci de faire un effort d’écriture :jap:


Sinon oui, aucun souci, la mémoire du PC et celle de la carte graphique sont totalement indépendantes.

salut

c’est pas la carte mère qui gère la mémoire de la carte graphique

donc aucun problème

Salut ,

La réponse est OUI
La ram que tu utilise n’a rien avoir avec celle de ta carte graphique qui est en fait de Gdrr , ram spécifique pour les carte graphique …

Ce que tu dois regarder pour vérifier la compatibilité avec ta carte mère c’est le port pour carte graphique c 'est un AGPX8 ou un PCI-e X16

En fonction de cela bah tu regarde au magasin ce qui est dans ton budget a savoir que pour les AGP il en y à plus bcp sur le marché et la meilleur c est l’ATI HD3850 ^^ voilà ^^

Pour celle qui sont en PCI-e là tu auras le choix et bon demande au marchand celle qui est la mieux pour ton utilisation …

à plus

dsl pour mon écriture et merci d’avoir rependu

slt a tous voila jé telecharger un emulateur GBA pour psp je l’ai parfaitement installer mais au lancement de l’émulateur ya un message qui apparait impossible de lancer le jeu … ma psp c une FAT avec Custom Firmware 5.50 GEN-B (full)