Carré noir, début bioshock

Salut.

Quand j’émerge de l’eau au début du jeux, sa fait des gros carré noir sur l’écran, mais ensuite j’ai plus rien, vous aurez pas une idée de quoi sa peut venir ?

Merci.

Pa sur mais c’est un jeux pour les carte graphique avec directx 10 je crois, meme si tu joue sur XP en directx 9c, moi aussi avec mon ancien ATI X800 AGP ca fesait ca, j’ai jamais pu jouer avec cette carte video, mais avec ma 4870x2 ca fonctionne bien. Sinon ben ton driver video est-il a jour, si c’est une carte recente et qu’elle est a jour, as tu essayer avec un driver plus ancien de 1 - 2 - 3 version avant.

E6750, 2go de ram, 8800gt512mo, xp, le jeux fonctionne très bien, mais carré noir au début, et ma carte graphique et mon jeux sont à jour. Sa me le faisait pas avant ça je crois bien. J’avais remarqué cela dans la démo la dernière fois, et maintenant dans le vrai jeux, que j’ai acheté en occaz, je comprend pas.
Edité le 05/11/2008 à 07:46

J’ai un un vieux driver, c’est bon. Pourquoi sa le faisait avec le dernier ?
Edité le 05/11/2008 à 09:11

bug de driver ca arrive souvent, ces corriger dans les nouveau driver, il en sorte un nouveau quasi a tous les mois, donc si un recent fonctionne pas alors on essais une ou 2 version avant souvent ca marche en attendant le prochain driver au prochain mois. Je joue a crysis et avec le driver 8.10 de ati j’ai des probleme et avec le 8.9 tout va bien, mais ton voisin qui a une autre carte video peu lui jouer avec un driver que toi tu ne peut pas, ca depend de certaine configuration