Carpteur d'une souris

bonjour je voudrai savoir lequel de ses capteurs pour souris est le mieux, optique, optique infrarouge ou laser, merci.

up…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up…

Merci de ne pas faire des ups toutes les vingt minutes.

Tu es sur un forum, pas une hotline …

De plus, “le mieux”, c’est bien beau, mais tu veux savoir ça pourquoi, tu cherchers une souris? :neutre:

oui je recherche une souris gamer et je ne sait pas quoi prendre comme type de souris, capteur optique, laser ou optique infrarouge, donc pour finir je voudrai savoir lequel de ses capteurs est le mieux, merci.

Tu as quoi comme souris actuellement?

Un budget?

Pas facile de t’orienter sans plus de détails de ta part. :neutre:

PS: Je répète: Pas de up aussi fréquents …

ok bon alors ma souris est une acer optique filiaire, couleur grise et noir, la marque est écrite au centre en gros verticalement, elle est simple, une roulette légérement cassée, et deux boutons, et j’ai rajouté des textures antidérapantes sur les cotés, j’espére que c’est assé suffisant comme détail, et encor j’oublié désolé pour les ups mais on en serait pas la si vous m’aviez répondu avant tout simplement sur lequel de ses capteurs est le mieux, c’est comme si une personne me demandée lequels de ses marques de pneus est le mieux, linglong, wanli… et michelin alors je lui aurait répondu tout simplement michelin et non pourquoi tu veut savoir sa ou tout bêtement tu veut acheter des pneus, ou encor et ton budget alors qui veut juste savoir c’était laquel de ses marques de pneus est la mieux et non savoir laquel est la plus cher, mais merci quand même.

oula tu te crois ou?

des souris gamer y en a plein alors d’un tu post dans jeu vidéo

et deux si tu lis les sujets tu pourras te faire TON IDEE

Si je te répond le capteur XXXX est le meilleur, tu vas surement me demander quelle souris est la meilleure, équipé de ce même capteur.

Je vais te donner une réponse à 1 balle 5: les capteurs lasers sont plus précis que des capteurs optique au niveau de la “finesse” de capture, ceci dit les optiques ont progressés et se défendent … (notamment ceux des MX518 chez Logitech ou encore chez Razer, entres autres)

Là, voilà, j’ai répondu ce que tu voulais, mais tu ne vas pas être plus avancé.


[quote="alain77310_1_1"] des souris gamer y en a plein alors d'un tu post dans jeu vidéo [/quote] Suffit surtout d'utiliser la recherche du forum, dans la section matériel général, on a assez souvent des sujets sur "la meilleure sourie gamer" ...

Mais non, ça doit être dur, il faut lire et réflechir …

voila et bien c’était pas compliqué merci grandement sa me suffit largement ta réponse ou tu me dit que les capteurs laser sont plus précis que les optiques sauf pour chez certaine marque que je connais bien.merci et j’avais essayé de rentrer sur le forum meilleur souris gamer mais sur le post que je suis tombé sa tourné sur plusieurs souris et sa ne me répondé surtout pas à ma question. voila encor merci sa ma grandement aidé merci mais sa aurai était aussi simple de me répondre direct.merci.

Oui, sauf que je ne vois absolument pas en quoi ma réponse apporte une solution au choix d’une souris, m’enfin, c’est toi qui vois. :d

PS: Il serait bon de faire un effort sur la rédaction aussi …