Forum Clubic

Carnet d'adresse partagé server 2008

Salut tous le monde, je suis actuellement dans une petite pme qui se développe, je doit mettre en partage un carnet d’adresse Outlook 2007 donc sur le server 2008 (32bit).
Je me suis renseigner bien sur avant de poster, et apparament on ne peut contourner Microsoft Exchange pour faire cela… .

Existe t’il une autre solution pour partager un carnet d’adresse Outlook, ainsi qu’un calendrier sans passer par ce logiciel ??
Exchange n’est pas compris dans les services Terminal ou autres ? Il y a pas un autre service qui peut faire la même chose ?

Merci pour votre aide :wink:
Edité le 23/07/2009 à 11:29

Windows ne le permet pas d’origine, et puisque tu cherches un logiciel, ce n’est plus un problème Windows.

Je déplace
Windows [:fleche] Logiciel Général
:jap:

Exchange est un service à part qui n’a pas d’autre lien avec Windows Server que d’etre un produit Microsoft.

Si tu veux te passer d’exchange il n’y a pas 36 solutions et l’une d’elle est d’utiliser un service externe type Google Apps.
Google apps permet de se subsituer totalement à Exchange depuis peu. Mais ce service est payant (bien que très peu cher comparé à un exchange). La version gratuite de Google Apps permet déjà pas mal de choses. A toi de voir selon tes besoins, parce que là tu ne donnes pas assez de details.