Carnet d'adresse par défaut

Sur Outlook 2010, quand j’ouvre mon carnet d’adresse (bouton en haut vers la droite), il m’ouvre par défaut sur “toutes les salles”.

Comment faire pour qu’il s’ouvre sur “Liste d’adresse globale ?”

Merci

Bonjour,

Tu as de la chance, j’ai eu le problème pas plus tard qu’il y a 3 jours.
Je te donne la manipulation sur Outlook 2007, à toi de l’adapter à Outlook 2010.

Outils > Carnets d’adresses
La fenêtre s’ouvre
Outils > Options > Afficher cette liste d’adresses d’abord.

Au départ je cherchais un paramètre sur Exchange, mais ca le faisait aléatoirement aux utilisateurs. Donc j’en ai conclus que c’était sur le client.

(J’essaierai ce soir sur Outlook 2010 mais je pense que ca doit quasiment être le même chemin)
Edité le 09/09/2011 à 16:13

Et bien, j’avais de biens mauvais souvenirs, ce n’est pas du tout pareil sur Outlook 2010 …

Donc :

  • Autres commandes > Options Outlook > Barre d’outils accès rapide > Carnet d’adresses …
    et ensuite tu cliques sur le carnet d’adresse qui se trouve dans la barre d’accès rapide

Options > et ensuite à toi de jouer.

Effectivement,

J’ai trouvé. Dans les options du carnet d’adresses (que je n’avais jamais vu), tu peux choisir :

  • quel carnet s’ouvre par défaut
  • dans quel(s) carnet(s) il va taper pour vérifier les adresses quand tu tapes un mail.

Top,
Merci