Caricature et censure - Encore un scandale à la con

Il y’a eu une intervention interessante au journal de Canal + d’hier. L’envoyé à Ramallah a souligné que les caricatures avaient été publiés il y’a 4 mois, et, c’est que maintenant que les terroristes réagissent. Le plus intéressant, c’est que ce ne sont pas les terroristes affiliés au Hamas qui ont réagis, ce sont ceux liés au Fatah (le parti qui a perdu les dernières éléctions), soit les martyrs d’Alaxa, … (pas sûr de l’orthographe).

Kamikaz, tu devrais te mettre à lire le Coran, tu apprendrais beaucoup de chose sur ta religion.

La montée de l’extremisme religieux (quelque soit la religion), est tout simplement le dernier spasme de vie, car celles-ci vont bientôt disparaitre. (si tout se passe bien :paf:).

Maintenant, la presse Française n’a pas à se tenir au dogme de n’importe quelle religion, si des fanatiques ne sont pas capables de comprendre ne serait-ce que l’idée de la liberté, c’est leur problème.
Quand je pense que le gouvernement Danois s’est excusé, ça je trouve ça encore plus inadmissible…

Je plusplussois

Et je surplusplussois :smiley:

tiens pour ceux qui pensait que Le Pen allait gagner des points dans cette affaire:

sources

Du coup il ne pourra pas en profiter préférant rester dans sa logique religieuse

Autrement le nain me fait marrer

Donc si on offense les musulmans des autres pays ces derniers doivent venir en France se plaindre aupres de la justice française? :paf:

Sinon a droite comme a gauche ils expriment des opinions assez différentes les uns des autres

Sarkozy zy zy
Sarkoza za za
Rendez vous tonight à Sarkoza…

A pardon, on est pas dans [Humour] Blague pas drole!

Oula Cyber vient de descendre grave dans mon estime … :whistle:

Il a toujours le mot pour rire notre Karsherisateur :sarcastic:

Sinon, y a comme un pétage de cable en Palestine, préavis d’évacuation sous 3 jours de tous les étrangers de la part des groupes islamistes …

Nous sommes en pleine mondialisation culturelle, sauf que le turban s’accomode mal de la sirène nordique, du british pudding et du camembert français. Je dirais bien "Vive les spécificités!" si celles-ci se respectaient mutuellement. J’ajouterais aussi volontiers qu’il y a davantage de manque de respect dans le fait de culbuter son prochain que dans le fait d’ironiser sur son guide spirituel. Je serais même tenté de terminer en m’interrogeant sur la capacité d’entendement d’un fidel sourd aux injonctions implicites voire explicites de tout prophète: aimer son prochain ou, à défaut, éviter de l’assommer.

Tout ressortissant français sera pris pour cible :confused: … pour des dessins :sweet:

sauf que y a le 1.8T dedans qui developpe juste 215Cv :o

De toute façon le camembert c’est déguelasse … :o

[:faim] 215Ch dans une boite en carton … offre la à un Palestinien il te flingue sur place … :o

pas pire que le Quiskas Raton… pardon chaton!

une seat ibiza une boite en carton? barf…

Haaannnn :grrr:

Etant normand je ne peux pas laisser passer ça :pfff:

Choisis ton arme, duel demain midi au soleil sur la grand’place :o

+1, rien à ajouter :neutre:

Pollueur va :o :paf:

Casse grain normand?
Hé bhé ptet ben qui va finir dans du knorr alors :pt1cable:

t’es pas sortit toi?