CardRecovery

J’ai installé cardRecovery v6.00 car j’aimerais récupérer les photos sur une carte micro SD qui n’est plus reconnue par aucun appareil, elle n’a fonctionné que 2 jours ! Le logiciel est à l’étape 3 depuis plus de 12h, et je ne sais pas à quoi correspondent les indications suivantes :sectors scanned :54200/ 62500000 inaccessible sectors 53298 file found 0. J’ai environ une centaine de photos dessus et la carte fait 32GO. Y a-t-il une chance de récupérer quelque chose, et dans combien de temps, j’ai l’impression que cela va prendre des jours ? Dans estimated completion il est noté : 16758:01:17 je ne sais pas ce que cela veut dire.
Merci pour votre aide

Thématique sélectionnée : Sauvegarde

Au mieux 16758 heures, au pire 16758 jours :sweet:

Bref il semble bloquer définitivement sur un ou des secteurs de la carte, pas grand chose d’autre que de la renvoyer en SAV malheureusement. Et la récupération des photos semble très fortement compromise…

si c’est en heures, ça va prendre environ 2 ans :confused: sinon 46 ans
essaye peut etre avec un autre logiciel … moi je passe généralement par PC inspector smart recovery, il est pas mal et je n’ai jamais eu de durée aussi longue pour une récupération

Merci beaucoup pour vos réponses. J’ai tout arrêté. J’aimerais vraiment récupérer ces photos, mais aucun appareil ne reconnait cette carte, elle a pourtant fonctionné 2 jours, puis est devenue invisible !!! C’est une micro sd de 32GO. Comment savoir si il y a encore des données dessus ?

sans pouvoir y accéder aucun moyen :confused: