Caracteristiques endommagés oblivion

Bonjour à tous, voilà j’ai 3 de mes caracteristiques qui sont endommageés dans oblivion j’ai bien enlevé tous mes objets enchantés j’ai meme pris une potion de guerison de la maladie et une de guerison du poson je suis meme allé prié a un autel mais rien à faire si quelqu’un peut m’aider je l’en remercie.

Tu n’aurais pas un sort par hazard?

Quel genre de sort?

Bon caractéristique endommagé, ça se soigne de différente façon: autel dans les chapelle (a condition d’avoir plus de réputation que d’infamie, bah oui les dieux t’aide seulement si tu respecte leur principes :stuck_out_tongue: ), Alchimie (potion de regain d’intelligence, force,…) ou alors déséquipé l’objet qui provoque cette perte de points.

Potion de guérison de maladie c’est seulement si tu as contracté une maladie (poumon sanglan, maladie des vampire chai plus son nom exact et bien d’autres…)
Potion de guérison du poison c’est seulement si tu as été victime d’une arme empoisonné et que celui ci risque de te tuer!!! (ça permet d’écourter l’effet d’un poison)

Attention certain objet agisse même sans être équipé, juste en les portant, comme la balance de la justice que tu obtiens a la confrérie noire

Tu aurais pas la maladie Vampire sur toi?

la maladie vampire ne fait que -5 en fatigue, c’est après que les choses s’aggravent fortement :smiley:

Oui, une des quêtes les plus “chiantes” du jeu quand on ne comprend pas trop ce qui arrive. Mais c’est toujours sympa de mordre les jeunes filles dans le jeu… ( mordre les mendiant c’est moins romanesque ) ;p

il y a un mod téléchargeable un peu partout sur le net qui permet l’ajout d’une potion anti-vampire, j’étais bloqué dans la quête vampire alors j’ai fini par la prendre^^