Caractéristique

bonjour je compte acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment ce qui serait le mieu au plus bas prix
je cherche un pc pour le multimédiat mais je c’est pas quelle sont les caractéristiques nécéssaire.
donc j’aimerai connètre les références des pieces principales pour un ordiateur multimédia au plus bas prix
avoir une bonne carte vidéo graphique pour supporter les dernier jeux
aidé moi svp
je dispose d’un budget de 600 euro grand maximum
aidé moi un trouver le bon pc de mes attentes :):):):):slight_smile:

¨Pour 600 Euros:
Fujitsu-Siemens
Amilo M3438G-75005
Doté d’un Celeron M 370 et de 256 Mo de DDR2 Deuxième génération de mémoire DDR (Double Data Rate).
il dispose d’un disque dur de 40 Go 5400 tpm.
Ce 15 pouces intègre une puce S3 UniChrome Pro IGP.
Intégrant un port PCMCIA type II, un contrôleur Wi-Fi, un port FireWireBus utilisé pour connecter des périphériques externes comme des disques durs ou des caméscopes numériques à un ordinateur.
La norme FireWire et quatre ports USB 2.0 la durée de vie de sa batterie serait de deux heures selon le constructeur.

a+

A ce tarif, il est inutile d’espérer un portable capable de supporter les “derniers jeux”. Cela est tout simplement impossible du fait de l’offre graphique constituée essentiellement de chipsets graphiques intégrés, souffreteux en 3D.
Au minimum, il te faut une carte graphique du type HD2400 ou 8400M GS pour espérer une immersion ludique juste correcte (exemple ici avec ce Toshiba), soit un budget plus élevé que le tien de 50 à 100 €.
Enfin, sache qu’à ce tarif, l’autonomie sera très limitée (1h30 à 2h00 maximum), ce qui peut être anecdotique si tu n’utilises ton ordinateur que sur secteur.
Edité le 22/02/2008 à 21:42